C'est un lit de marque française, entreprise Parisot.
Il manquait 6 vis dans le colis et j'ai donc été stoppé dans mon montage.

Je téléphone au service client qui me dit que je recevrais ces vis pas avant... 10 jours !

Je me dis que j'ai aussi vite fait de téléphoner à l'usine PARISOT où le lit a été fabriqué : j'ai été insulté !! Vous m'emmer..., on n'est pas à La Poste, emmer... les gens de bonne heure un lundi, vous vous croyez où ?" puis me raccroche au nez !

Je contacte alors Auchan Sarthe, où un responsable a pris en compte le problème et a téléphoné au responsable d'Auchan.fr pour qu'il me recontacte au plus tôt. Le responsable Auchan.fr ne m'a jamais rappelé malgré les nombreuses relances du responsable Auchan Sarthe, que je remercie d'ailleurs pour son professionnalisme.
La cerise sur le gâteau ? : le lit était bien moins cher dans une autre grande enseigne de mobilier et électroménager !!

Ah, une chose que je tenais à préciser, qui m'a agacé plus que tout :
Quand on téléphone chez Auchan.fr au service clients, ce sont systématiquement des femmes qui répondent, sympathiques d'ailleurs, mais qui ne peuvent rien faire. Alors, au bout de 3 conseillères qui ne proposent aucune solution, on demande de parler à un responsable... il y a une gêne... puis on insiste encore et on finit par avoir LE responsable... en discutant avec lui, on sent les mêmes questions que les conseillères... et gêné au bout d'un quart d'heure à ressasser les mêmes questions, il vous avoue qu'il n'est pas responsable !!

Bref, chez Auchan.fr, vous ne parlerez jamais à un responsable pire encore, on vous fait croire que vous parlez à un responsable parce, c'est bien connu, un homme c'est tellement plus crédible pour passer pour un responsable !!
Pathétique !
Résumé :
Parisot lit :
Entreprise française qui fait du bas de gamme et qui oublie le matériel dans ses livraisons.
Et qui de surcroît insulte les clients.

Auchan.fr :
-10 jours pour 6 vis !
- Prix bien plus cher qu'ailleurs.
- Impossible de parler à un responsable.
- Prend les clients pour des... Si vous insistez à parler à un conseiller, la conseillère vous passe un "homme" qui se fait passer pour un responsable mais qui n'est qu'un... conseiller (tellement plus crédible d'être un homme pour un responsable...)