Bonjour,
À quand un gendarme pour les sites de ventes en ligne !?....Les consommateurs et commerçants sont plus encadré dans le cas d une vente classic en magasin.... Dans la vente en ligne, une jungle où l'on vous propose des produits, vous les commandez et vous payez et l'on, vous averti 3 jours avant sa date de livraison qu'il vous annule votre commande.. Cela m'est aussi arrivé sur le site vp.com
Mon numéro de commande sur le site showroom privé est le 106931094,je commande cet article avec une livraison prévu le 28 de ce mois de juillet pour une commande passé le 10,je reçois le 25 un avis pour une annulation de commande et un remboursement du produit à venir, car plus dispo avec le baratin habituel,"votre demande de remboursement est en cours et en geste vous ne paierai pas les frais d'envoi de votre prochaine commande(2 à 3 €).
Mon entonnement vient que depuis la semaine dernière la même vignette de ce produit est sur leur site avec le même produit et descriptif pour une livraison cette fois en août.
J'aimerais avoir votre avis sur une prochaine démarche à savoir juridique ou autre sur ce type de litige.
Vous remerciant pour vos avis ou retour d'expérience sur le sujet.
Bien cordialement,
Poppy