FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande montre automatique, reçu montre mécanique

sdaniela
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2013, 08:54

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar sdaniela » 07 août 2013, 09:26

Bonjour,

Aujourd’hui la fidélité client n’a plus aucune importante pour les sites de vente en ligne. J’ai été (je précise) également une cliente de showroomprivée mais l’arnaque a fait que.
J’ai commandé au mois d’avril une montre automatique d’une certaine valeur et j’ai reçu en temps et en heure une montre mécanique. Lorsque je me suis aperçue, j’ai contacté le service client afin de leur indiquer l’erreur de livraison (ce qui n’est pas rien quand même) et effectuer un échange. Le service client me dit qu’il lui est impossible d’effectuer un échange car plus de stock, tout en sachant qu’une vente du même type était en cours et me propose un remboursement. J’essaie d’être compréhensive et accepte la proposition de remboursement. Quelques jours plus tard je reçois l’étiquette pour renvoyer ma montre. Je renvoie celle-ci sans aucun problème mais tout en contactant le service client et leur proposant que s’il s’avère avoir prochainement une autre vente du même type je préférerais un échange. Le service client note dans mon dossier et me promets comme d’habitude d’être recontactée.
Hier je reçois un mail de confirmation de mon remboursement (que je n’ai pas encore). Hier toujours lorsque je vais me connecter sur le site de Showroomprivée je vois à ma grande surprise une vente du même type mise en ligne le jour même (donc du stock). Ce matin j’appelle le service client pour demander des explications et là on me dit que les stocks sont terminés et que malheureusement on ne peut plus rien faire à part me rembourser. Comme d’habitude encore, on me recontacte rapidement.
Je trouve qu’ils se moquent bien des clients et malgré leur remboursement qui est en cours je ne laisserai pas passer cette arnaque. Les procédures judiciaires sont de plus en plus simples aujourd’hui donc il faut en profiter dans des situations de ce genre là.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite donnée.
Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 07 août 2013, 16:33

Bonjour sdaniela,

J’ai lu votre post et pris connaissance de vos remarques avec intérêt.

Notre volonté affichée est l’achat plaisir et arnaquer nos membres n’en serait pas glorieux.

Nous aimerions beaucoup vous offrir ce service d’échange mais le système d’approvisionnement mis en place par nos fournisseurs ne nous le permet malheureusement pas !
Le système des ventes privées est spécifique : nous ouvrons des ventes tous les jours ce qui implique une organisation logistique énorme et nous empêche d’intervenir de manière isolée sur une commande passée...

De ce fait, nous vous proposons des services adaptés afin de vous satisfaire au maximum.

Nous accordons à nos membres, dans le cadre de notre engagement « satisfait ou remboursé », un délai de rétractation rallongé à 14 jours pour vous donner davantage de temps pour changer d’avis !

Je ne souhaite donc pas vous laisser sur vos impressions

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît, afin que j’accède à votre compte client et puisse transmettre vos coordonnées à l’un de nos conseillers.
Il vous appellera rapidement afin de s’entretenir avec vous.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Carole.
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sdaniela
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2013, 08:54

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar sdaniela » 07 août 2013, 19:35

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite à mon post. Je veux bien comprendre qu'il y a une certaine organisation mais on sait la veille au moins quelle vente aura lieu. Le service client pouvait me contacter afin de m'informer qu'une vente du même type aura lieu à telle date et que si je souhaitais , je pouvais en commander une.
À aucun moment je n'ai vu la bonne volonté. J'ai envoyé environ 10 mails et 15 appels auxquels aucune solution ne m'a été proposée en plus d'un mois à part le remboursement au final car l'erreur à été reconnue.

Mon numéro de commande est le 18722167.

Je reste à votre disposition pour une solution.

En vous remerciant.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 09 août 2013, 10:23

Bonjour sdaniela,

L'un de nos conseillers vous a contacté aujourd'hui par téléphone.

J'ai été ravie d'apprendre qu'il a su répondre à vos questions et vous donner satisfaction.

Je vous souhaite une excellente journée.

Carole.
Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus