Bonjour,
Aujourd’hui la fidélité client n’a plus aucune importante pour les sites de vente en ligne. J’ai été (je précise) également une cliente de showroomprivée mais l’arnaque a fait que.
J’ai commandé au mois d’avril une montre automatique d’une certaine valeur et j’ai reçu en temps et en heure une montre mécanique. Lorsque je me suis aperçue, j’ai contacté le service client afin de leur indiquer l’erreur de livraison (ce qui n’est pas rien quand même) et effectuer un échange. Le service client me dit qu’il lui est impossible d’effectuer un échange car plus de stock, tout en sachant qu’une vente du même type était en cours et me propose un remboursement. J’essaie d’être compréhensive et accepte la proposition de remboursement. Quelques jours plus tard je reçois l’étiquette pour renvoyer ma montre. Je renvoie celle-ci sans aucun problème mais tout en contactant le service client et leur proposant que s’il s’avère avoir prochainement une autre vente du même type je préférerais un échange. Le service client note dans mon dossier et me promets comme d’habitude d’être recontactée.
Hier je reçois un mail de confirmation de mon remboursement (que je n’ai pas encore). Hier toujours lorsque je vais me connecter sur le site de Showroomprivée je vois à ma grande surprise une vente du même type mise en ligne le jour même (donc du stock). Ce matin j’appelle le service client pour demander des explications et là on me dit que les stocks sont terminés et que malheureusement on ne peut plus rien faire à part me rembourser. Comme d’habitude encore, on me recontacte rapidement.
Je trouve qu’ils se moquent bien des clients et malgré leur remboursement qui est en cours je ne laisserai pas passer cette arnaque. Les procédures judiciaires sont de plus en plus simples aujourd’hui donc il faut en profiter dans des situations de ce genre là.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite donnée.
Merci