Bonjour,
J'ai acheté un téléphone portable nokia lumia 520 commande n°98475223. En moins d'un mois le téléphone ne se chargeait déjà plus. J'ai donc retourné le téléphone, à mes frais et qui m'a coûté tout de même 10 euros... J'appelle le sav afin qu'il m'indique le délai de traitement, car je me retrouve quand même sans téléphone, la personne me répond qu'elle ne sait pas. Je leur demande si je peux avoir au moins un prêt de téléphone on me répond que non top achat ne le fait pas. Je reçois enfin des nouvelles me disant que le téléphone é
est reparti chez service technique constructeur et de nouveau je ne connais pas le délai de traitement. Bien évidemment j'ai essayé de joindre le sav mais impossible et encore moins par mail puisque j'ai un message d'erreur... Les délais sont vraiment longs encore je pourrai patienter si on me proposait un téléphone en prêt!
Je souhaiterai qu'on me rembourse les frais d'envoi de 10 euros et le téléphone avec car je n'en veux plus, je préfère en acheter un autre qui au moins fonctionnera et sera disponible immédiatement.
Merci,
Angélique8851