FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour top achat téléphone portable

angelique8851
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour top achat téléphone portable

Messagepar angelique8851 » 25 juil. 2013, 19:34

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone portable nokia lumia 520 commande n°98475223. En moins d'un mois le téléphone ne se chargeait déjà plus. J'ai donc retourné le téléphone, à mes frais et qui m'a coûté tout de même 10 euros... J'appelle le sav afin qu'il m'indique le délai de traitement, car je me retrouve quand même sans téléphone, la personne me répond qu'elle ne sait pas. Je leur demande si je peux avoir au moins un prêt de téléphone on me répond que non top achat ne le fait pas. Je reçois enfin des nouvelles me disant que le téléphone é
est reparti chez service technique constructeur et de nouveau je ne connais pas le délai de traitement. Bien évidemment j'ai essayé de joindre le sav mais impossible et encore moins par mail puisque j'ai un message d'erreur... Les délais sont vraiment longs encore je pourrai patienter si on me proposait un téléphone en prêt!
Je souhaiterai qu'on me rembourse les frais d'envoi de 10 euros et le téléphone avec car je n'en veux plus, je préfère en acheter un autre qui au moins fonctionnera et sera disponible immédiatement.

Merci,

Angélique8851

angelique8851
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Retour top achat téléphone portable

Messagepar angelique8851 » 27 juil. 2013, 13:09

Bonjour,

j'ai enfin pu avoir le service client qui m'indique ne rien faire pour moi: j'ai demandé un prêt de téléphone ou que l'on me le rembourse car je suis sans téléphone. On m'indique qu'ils ne peuvent rien faire car le produit est en réparation et que les délais peuvent être très longs... :x de plus je paye quand même un forfait téléphonique mais dont je ne peux pas me servir puisqu'étant sans téléphone! je souhaite vraiment que l'on me rembourse mon téléphone afin que je puisse en achetant un autre! J'ai demandé une solution au service client ils m'ont dit qu'il n'y en avait pas à a part attendre...je trouve cela inadmissible. plus jamais je n'achèterai chez top achat!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 29 juil. 2013, 13:49

Bonjour,

Votre produit a été transféré à la station technique SAV du constructeur le 25/07/2013.

A titre indicatif, les délais moyens d’une réparation auprès du constructeur sont de 4 à 8 semaines. Vous serez tenu informé par email, ainsi que depuis votre espace client, des suites de la réparation de votre produit.

Vous disposez d’un suivi très complet depuis votre espace client, et je vous assure que le constructeur s’attache à réduire au maximum les délais de cette réparation. Il ne manquera pas de vous tenir informé par email.

Nous avions reçu votre produit en retour le 12/07/2013. Pour vous prouver toute notre bonne volonté, et si le constructeur ne nous a toujours pas retourné votre produit réparé d'ici là, nous trouverons au 12/08/2013 une solution commerciale alternative à la réparation de ce produit.

Je me tiens à votre disposition.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

angelique8851
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar angelique8851 » 30 juil. 2013, 17:43

Bonjour,

tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.
Je suis bien consciente que les délais sont longs malheureusement. Mais je serai d'autant plus patiente si on me proposait une solution alternative dès maintenant comme un prêt de téléphone. Comme je vous le disais j'ai acheté un téléphone que j'ai dû renvoyer, au passage je réitère que j'ai dû débourser 10 euros à mes frais pour le renvoi, et donc que je n'utilise pas, un forfait de téléphone que je ne peux utiliser non plus.
Comprenez ma colère et mon impatience.

Merci,

TopAchat

Messagepar TopAchat » 06 août 2013, 09:41

Bonjour angelique8851 ,

Effectivement, je peux comprendre votre colère et votre impatience.

Afin de vous satisfaire, je vous propose donc un échange à neuf de votre Nokia Lumia 520 Noir en livraison rapide et à nos frais.

Cette solution vous convient-elle ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha

angelique8851
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar angelique8851 » 07 août 2013, 09:31

Bonjour,

merci pour votre retour.
Je ne souhaite pas un échange de téléphone, je souhaite que l'on me rembourse le montant du téléphone ainsi que les frais d'envoi lors du renvoi de téléphone.

Merci.

Cdt

TopAchat

Messagepar TopAchat » 07 août 2013, 11:01

Bonjour angelique8851,

Pour le remboursement des frais de retour, je vous invite à me poster la facture via : http://www.hostingpics.net/

Concernant le remboursement du téléphone, malheureusement je ne pourrais pas répondre favorablement à votre demande.

La seule chose que je peux vous valider ce jour est un avoir du montant du téléphone.

En effet, nous sommes toujours dans les délais SAV et la référence est toujours en stock.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha

angelique8851
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar angelique8851 » 11 août 2013, 14:04

Bonjour,

Je vous ai fait parvenir la preuve d'envoi via le site internet indiqué. Le montant est de 9,50 euros.
J'accepte dans ce cas l'avoir correspondant au montant de l'achat du téléphone.

Merci de me tenir informée.

Bien cdt

TopAchat

Messagepar TopAchat » 12 août 2013, 10:41

Bonjour angelique8851,

L'avoir correspondant au montant du téléphone vient de vous être envoyé. Vous le recevrez sous 2 heures.

Concernant le lien pour le remboursement de vos frais d'envoi, je vous invite à le copier / coller afin que je puisse y avoir accès.

Merci à vous.

Cordialement,

Sivatha

angelique8851
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar angelique8851 » 12 août 2013, 23:41

Bonjour,

Effectivement j'ai bien reçu l'avoir sur mon compte client et je vous en remercie.
Merci également pour votre rapidité.

Je vous envoi le lien, en espérant que celui-ci fonctionne.

http://hpics.li/6606c99

Bien cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »