Re bonjour,les documents ont déja été joints au courriel envoyé le 6 aout 2013 à 12h19 à l'adresse suivante:
[email protected]
Adresse que vous m'avez donnée pour la premiere panne pour vous communiquer uniquement des factures ou documents et uniquement cela sans possibilité d'échanges.
les 3 documents joints sont la factures de la mise en demeure du 2 Aout 2013 avec son recommandé (2 pages) ainsi que les factures de la lettre recommandée du 26 juin dernier et son recommandé et accusé de reception sur la même page.
Soit un total de 4,63 euros+4,46 euros soit 9,09 euros et eventuellement la réexpedition du GPS en colissimo recommandée avec AR (si je ne peux intercepter le colissimo) soit 11 euros environ.
A ajouter à cela le prix du GPS car j'ai demandé la résolution de la vente (article L.211-10 du code de la consommation)
article reproduit ici: Article L211-10
Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.
La même faculté lui est ouverte :
1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 211-9 ne peut être mise en oeuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;
2° Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche.
La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur.
Le premier colissimo a deja été remboursé (11,60 euros) mais vous avez trainé pour le reste pourquoi?
Je précise que si le GPS m'est directement livré en boite aux lettres (colissimo sans signature) je n'aurai plus comme solution que de vous le reexpedier,à vos frais.
Cordialement.