Commande n° 147147075
Moi aussi victime de showroomprivé qui ne répond pas même plus aux mails de relance.
Ils m'ont remboursé la moitié de mon retour seulement et depuis le 3/10 j'attends le remboursement des 128 euros qu'ils me doivent.
Cela concerne un retour sur la vente Et compagnie, comme leonardus dans un sujet précédent, est-ce une coïncidence ou pas. Mon retour était rapide et nickel.
Ils indiquent échec de transaction alors que le 1er remboursement partiel a marché ! Réclament coordonnées bancaires que j'ai envoyé au cas où, mais j'avais payé avec paypal, donc c'est inutile.
Et toujours rien.
C'est la 1re fois que cela m'arrive, c'est incompréhensible, ils n'ont pas de problème financier a priori, j'ai vu qu'en Bourse leurs résultats avaient augmenté, 1.8% de CA en + le trimestre dernier.



Mise à jour le 29/10/18 : Remboursement enfin effectué le 29/10/18, ce fut long, douloureux, j'en garde une très mauvaise expérience d'achat qui va me rendre frileuse à l'avenir, quel gachis.
J'ai l'impression que seul mon message ici a été pris en considération, donc merci au forum Quechosir d'exister et de nous faire sentir moins seul et malgré tout merci à "Diana" d'avoir fait le nécessaire et d'avoir respecté ce qu'elle annonçait.