FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV CASTORAMA TONDEUSE MAC ALLISTER

DELPHINE28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2018, 18:49

SAV CASTORAMA TONDEUSE MAC ALLISTER

Messagepar DELPHINE28 » 23 oct. 2018, 18:58

Tondeuse achetée fin mars 2017 et ayant fait 30 tontes environ. La tête de câble de tractée se casse (dessertie). Le 08/09/2018 je l'emmène au SAV DUNKERQUE. Trois jours après un devis de réparation payant car la casse de la tête de câble serait une pièce d'usure !!! Après 30 heures de tonte !!!! il s'agit plutôt d'un défaut du câble !!! mais pas de prise en compte SAV !!! N'achetez pas MC ALLISTER et se diriger plutôt vers le concurrent où il y a un SAV irréprochable et la satisfaction du client. j'ai envoyé un courriel demandant la prise en compte en SAV...pas de réponse...

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: SAV CASTORAMA TONDEUSE MAC ALLISTER

Messagepar Castorama » 24 oct. 2018, 08:50

Bonjour DELPHINE28,
J'entends votre déception et je vous remercie de nous en faire part. Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous reformuler votre demande avec la copie de votre fiche de dépôt sur l'adresse [email protected] ? Merci d'indiquer en intitulé => " BJ - DOSSIER QUE CHOISIR ". Merci et à bientôt. Carole - Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus