FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le-SAV.com : site à oublier

JMMO59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2018, 08:46

Le-SAV.com : site à oublier

Messagepar JMMO59 » 20 oct. 2018, 09:06

Je viens de cliquer sur "nouveau sujet" mais en fait le sujet n'est pas nouveau. Je viens de lire bon nombre de plaintes de consommateurs sur ce site de QUE CHOISIR concernant le site Le-SAV.com. Beaucoup considèrent ce site comme une arnaque. Je ne suis pas loin de penser la même chose.
J'ai passé une commande il y a maintenant plus de 10 jours. J'ai reçu la confirmation de commande. Le débit bancaire est fait.
Depuis pas de nouvelles sur la livraison.
Je viens de regarder ma commande sur le site ... elle est "en préparation". On croit rêver!!!
10 jours pour préparer une commande (et encore, rien ne dit si elle ne va pas rester dans cet état encore 10 jours, voire davantage, alors que l'expédition est garantie sous 3 à 5 jours...)
Bref, ceci confirme ce que maints forums signalent, Le-SAV.com n'est vraiment pas sérieux.
Ce sera la 1ère et dernière fois que j'utiliserai ce site.
ah oui, j'allais oublier. Sur ces forums, le-sav.com répond aux remarques des clients insatisfaits. Ca c'est bien. Mais la réponse quasi standard est "avez vous un numéro de commande pour que je puisse régler le problème". Ce que les client réclament ce n'est pas que l'on règle LEUR problème (du moins pas seulement). Faites en sorte que LE problème (le vôtre) soit réglé une fois pour toutes.
Alors je donne dès maintenant mon numéro de commande, ça évitera de perdre encore du temps.... n° 000077392
Cdlt

CHRIST16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2018, 17:52

Re: Le-SAV.com : site à oublier

Messagepar CHRIST16 » 21 oct. 2018, 17:59

BONJOUR

Idem pour moi commande depuis..... le 31 juillet 2018
j ai envoyé différents mail , dont le dernier ou je demande de me rembourser.

nous sommes le 21 octobre et toujours rien.

J ai commandé une télécommande de radiateur électrique DELONGHI

Pour moi site à fuir .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus