FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le-sav.com : politique commerciale déplorable

Realgar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2019, 17:47

le-sav.com : politique commerciale déplorable

Messagepar Realgar » 05 mai 2019, 18:01

Cette société a une politique commerciale déplorable. En effet, j'ai passé commande de plusieurs articles pour réparer un aspirateur NILFISK extreme X150, le tout pour un montant total supérieur à 170 €. A réception je m'aperçois que la brosse reçue (et commandée en suivant arborescence du site par rapport au modèle de l'appareil "https://www.le-sav.com/aspirateur-coupe-nilfisk/3910-brosse-triangulaire-extreme-noir-pour-aspirateur-extreme-nilfisk-107409856-1470300500.html"), ne correspond pas à celle qui équipait mon aspirateur.Ils veulent bien l'échanger mais me faire payer le port retour ainsi que celui de l'échange alors qu'ils sont à l'origine de l'erreur (la brosse désirée étant bien celle illustrée sur leur site). Ce n'est pas une société sérieuse; ils essayent par tous les moyens d'échapper à leurs obligations commerciales et s'assoient complètement sur la satisfaction client. A éviter.

patrick139
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2019, 09:14

Re: le-sav.com : politique commerciale déplorable

Messagepar patrick139 » 25 mai 2019, 09:40

bonjour
Commande effectuée le 19 /01/2019 et à ce jour toujours rien(25/05/2019)
On m'a expliqué que l'article n'était pas disponible et que le fabriquant l'aurait de dispo le 24/05/2019. Pourtant Le-Sav.com - SARL Campoy, 44 rue Lieutenant-Colonel Prévost 69006 Lyon a encaissé mon achat

voici l'email que j'ai reçu le 24/01/2019
Bonjour nos délais expédition sont de 2 a 5 jours / jours ouvrés a partir du traitement de la commande
vous recevrez votre commande semaine prochaine , vous serez prévenu par mail lors de l'envoi de votre commande par la poste

voici celui du 6/02/2019
Bonjour
je viens d'avoir la marque la pièce arrivera le 24.5.19

Voyant le délai de livraison (après le 24/05/2019)J'ai commandé la même pièce chez un autre vendeur et 3 jours après elle était à mon domicile
Fuyez ce site
Vraiment pas sérieux , il faut que ce soit l'acheteur qui les contacte pour savoir ou en est la commande
merci de m"avoir lu
Patrick139


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SavCampoy
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2016, 08:31

Re: le-sav.com : politique commerciale déplorable

Messagepar SavCampoy » 20 juil. 2020, 07:12

Bonjour
avez vous un numéros de commande svp ?
merci

VRIT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2021, 08:16

Re: le-sav.com : politique commerciale déplorable

Messagepar VRIT » 04 janv. 2021, 09:57

Bonjours
Exactement le même problème . article commandé le 16 /12 /20 , n .000223666. Bol en Inox + Poignée pour Thermomix TM31 Vorwerk article marqué comme disponible et en stock, a ce jour toujours rien, malgré mes email de relance sans répons .
Merci de faire le nécessaire pour me fournir la pièce commandée ou de procéder à son remboursement .
Vous en remerciant et attendant votre retour

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus