Bonjour à tous les lecteurs......
Sur ce sujet je ne peux dire que c'est une arnaque mais je veux simplement
aviser du comportement des personnels du magasin situé à Lyon.
Le 27/12/2019 je passe une commande pour des accessoires pour une cafetière
magimix avec retrait en magasin. Le message de confirmation de la commande
m'est envoyé sur ma boîte mail puis m'informe que lorsque les articles
sont disponibles je reçevrai un mail.
Le 20/01/2020, voyant que je ne reçois aucun mail, je me connecte sur
le site le-sav.com.
Dans mes commandes en cours, je vois que mes articles sont prêts au
magasin avec la mention "en attente retrait au comptoir" en date
du 13/01/2020. Quelques jours après je me rends au magasin à lyon
pour récupérer le matériel. Le personnel regarde sur son ordinateur
et sur ses fiches et ne vois rien. Il me dit "avez vous un mail de
confirmation pour votre commande?". Je lui réponds que non mais sur
leur site la commande est disponible et elle est en attente de
retrait au comptoir. Le personnel consulte ses collègues et me
confirme en insistant que ma commande n'est pas arrivée. Celà dure
environ 15 à 20mn. Je lui fais voir sur mon téléphone, dans mon compte
de leur site, le message comme quoi c'est disponible. Il revérifie mais
toujours négatif.
Un deuxième personnel prend cette affaire en cours et comme par magie,
il trouve ma commande.
Conclusion: Cette affaire a duré environ 30mn et en plus aucun des deux
-----------
personnels n'a fait des excuses, ni même un petit mot "du regret d'avoir
pris autant de temps à trouver ma commande".
En tant que bon commerçant une simple discussion aurait suffit en donnant
des précisions le pourquoi du comment. Je peux penser que ces personnels
sont inexpérimentés, manque de professionalisme et se sont des
personnes hautains. Ces remarques ne sont pas méchantes mais simplement un
constat.