Messagepar kheuche5 » 08 mars 2018, 14:23
Bonjour,
Je viens rajouter une couche après ma sale expérience avec le SAV de piecesauto.com
Pour revenir rapidement sur les faits, j'ai commandé il y a 3 semaines de cela une pièce turbo pour ma voiture d'une valeur de 584 euros. Au moment de la commande la pièce était marquée comme disponible. J'ai choisi un transporteur express, car ayant pris un rdv en fin de semaine pour le montage de ma pièce auprès d'un garage. Voyant que le statut de ma commande n'évoluait pas au bout de 4 jours, je les appelle et j'apprends que la pièce etait en rupture et qu'ils ont dû la commander. Je ne serai livré d'après eux que la semaine suivante. Donc j'annule le rdv au garage, je prends mon lundi pour espérer recevoir ma pièce. En vain, ils n'ont pas livré. Dans le suivi de ma commande, j'ai vu que ma pièce était mise en livraison le mardi. Je reste à nouveau chez moi pour attendre la pièce, le transporteur ne s'est jamais présenté. En les contactant, ils n'ont pas été capables de me dire pourquoi je n'ai pas été livré.
Le transporteur me propose cependant de me livrer le vendredi c'est à dire demain. Sauf que je ne peux encore poser une journée pour attendre la livraison. Je donne l'instruction de mettre le colis dans la boite aux lettres. Il me dit qu'il ne peut faire cela sans que l'instruction ne leur vienne de piecesauto. Je rappelle le SAV de piecesauto et tombe sur un certain Sylvain.
Cette personne audieuse irrespectueuse, ne prend ni le temps de m'écouter ni de me donner une solution. J'ai eu droit à "je n'ai pas de solution pour vous, je sais pas". Je me suis un peu emporté, après avoir fait preuve de patience, en lui disant que je ne peux pas entendre cela et que je veux une solution. J'ai eu droit à un "raccrochage au nez".
Je trouve ce comportement inadmissible, non professionnel et surtout, très inconscient pour un acteur du e-commerce, loin d'être leader sur son marché. Ce comportement en dit long quant à leur positionnement. Le prix de l'article ne fait pas tout, sachant que je commande chez eux depuis 2014, je serai désormais un client en moins.
Je tenais à partager mon expérience avec piecesauto.com