FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme retour cdiscount

Baptou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2018, 12:58

Probleme retour cdiscount

Messagepar Baptou » 19 oct. 2018, 09:31

Bonjour je suis nouveau sur le forum et demande votre aide. Pour commencer nous avons eu un bebe avec ma femme le 1/10/18. Etant a la maternité et un peu dans lurgence je commande une poussette le 5/10/18 sur cdiscount que je recois le lendemain. Commande numero. 1810050035QK4EX (tres content du delai de livraison) Poussette qui apres deballage ne nous va pas car se plie dune drole de maniere et ne rentre pas dans notre voiture. Je demande donc le retour le 13/10 qui et confirmer le 15/10,colis renvoyer le 16/10(60€ a mes frais) parcollisimo et livrer le 17/10 et toujour pas denouvelle de reception ni de remboursement de mon colis 300€ quand meme comment faire bouger un peu leschose??? Merci a tous et bonne journée

Baptou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2018, 12:58

Re: Probleme retour cdiscount

Messagepar Baptou » 19 oct. 2018, 12:26

Apres mise du message sur que choisir (hasard iu pas) cdiscount menvoie un sms comme quoi mon retour et bien prise en compte le probleme et que la poussette m’a coûté 299€ et il me rembourse 211€ ou et parti largent restant. En attente de vos reponse


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Baptou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2018, 12:58

Re: Probleme retour cdiscount

Messagepar Baptou » 19 oct. 2018, 14:27

Décidément que choisir fait son effet apres reflexion de cdiscount il me font 2 remboursement que je devrai avoir sur ma cb sous 5 a 7 jours je vous tiendrai au courant merci bien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus