Bonjour,
Alors je vous expose mon problème, j'ai déposé mon véhicule dans un garage et ai demandé un devis de réparation, jusque là tout va bien, ils me font les réparations suivantes :
- changement tuyau injecteur
- vidange boite de vitesse
- entretien tous filtres
- changement couvre culasse.
on m'appelle pour me dire que mon véhicule est prêt, donc j'arrive sur place je paie ma facture et je sors voir mon véhicule, j'ai fini par attendre a l’accueil car l'attente se faisait longue, 5/10 minutes plus tard on vient me voir en me disant que je ne peux pas récupérer mon véhicule qu'il y à un autre problème que c'est la "pompe à injection" et que le devis est de 2400€ ce coup ci. Je tiens à préciser que quand j'ai déposé mon véhicule cette fameuse pompe n'avait aucun problème, et que le garage à même effectuer un diagnostique et des tests routier avec ma voiture et tout allait bien, raison pour laquelle on m'a contacter pour me dire de venir récupérer mon auto.
Donc ma question est la suivante. sachant que mon véhicule est toujours dans le garage concerné et que ma facture est réglé, puis je faire jouer la "garantie de résultat" car mon véhicule n'avait pas cette panne lors de leur intervention sur les injecteurs il y a peut être eu un problème non remarqué ou non signalé ou je ne sais pas quoi, pour moi injecteur... pompe à injection... c'est lié, surtout qu'en tout début de devis j'avais demandé un diagnostique, et que rien n'est remonté sur l'ordinateur... j'aimerais un avis svp