FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE SERVICE CLIENT INCOMPÉTENT ET REFUS DE REMBOURSEMENT

Eva240413
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOMPRIVE SERVICE CLIENT INCOMPÉTENT ET REFUS DE REMBOURSEMENT

Messagepar Eva240413 » 09 oct. 2018, 21:48

Bonjour,J’étais censé recevoir une commande 146025109 d’un sac à 600 euros le 22 septembre or cette commande je ne l’ai jamais reçu alors qu’elle est déclaré livrée sur le site collissimo donc j’appelle le service client pour leur informer et je leur envoie une attestation de non réception avec ma CNI le 22/09/2018.
Le 24 septembre je reçois ce fameux mail qui m’indique une enquête en cours..
De ce fait j’appelle tout les jours le service client et collissimo pour avoir plus d’informations
Le 29 septembre un livreur collissimo se présente a mon domicile pour signer un document pour contester la signature du colis et la réception du colis.
Je reçois un mail le 4 octobre de collissimo en prouvant » Bonjour,

Vous nous avez contactés au sujet de la livraison de votre colis N°6C03372007455.

Nous sommes au regret de vous informer que malgré tous les moyens mis en œuvre par nos services, nous ne sommes pas parvenus à localiser votre colis.

Nos Conditions Générales de Vente (disponibles sur notre site internet), prévoient dans certains cas de dédommager l'expéditeur d´un envoi. Cette indemnisation fait généralement suite à des livraisons aux cours desquelles les conditions contractuelles n'ont pas pu être respectées (à l'exclusion de certains cas qui sont également précisés dans les CGV).

Aussi, nous vous invitons à faire part de cet élément à votre expéditeur, afin que celui-ci formalise une demande auprès de nos services.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre question ou précision, via la rubrique Formulaire Contact de notre site internet.

Nous vous remercions de votre confiance.

A bientôt sur laposte.fr.

L’équipe Colissimo.

Je contacte le service client de showroom le 4 octobre qui me signale que une enquête n’avait jamais été ouvert auparavant donc il l’ouvre seulement le 4 octobre 2018 cela est inadmissible car depuis le 24 septembre on me raconte n’importe quoi tout les jours je leur indique que j’ai reçu un mail de collissimoune preuve que collissimo a bien indiqué que le colis a bien été perdu et ils me disent qu’il ne peuvent rien faire car eux n’ont pas de retour de collissimo le 05/10/2018 jai un responsable au téléphone qui m’a gentillement envoyer balader il m’a clairement dit que je suis une menteuse car je n’ai reçu aucun mail de leur part or que j’ai envoyé toutes les preuves au service client il me dit que je fais ce que je veux au niveau des procédures j’appelle qui je veux je porte plainte que il senfiche etc..... moi je lui indique que à partir du moment que collissimo m’envoie une preuve vous devez devez faire le nécessaire au plus vite
Le 9/10/2018 je reçois un mail de showroom en me disant que l’enquête a déterminé que le colis a été livré donc je les rappelle pour leur explique toujours la même chose depuis le 22 septembre donc honnêtement ils me font tourner en rond on me dit qu’on me rappellera d’ici 72h ouvres,personne ne me rappelle je rappelle sans cesse et c’est les meme discours bref aucune solution n’est trouvé je ne sais plus quoi faire j’hésite vraiment à porter plainte parce que entre le transporteur et collissimo je suis vraiment dépassée ...
Si quelqu’un a une solution pour moi je suis preneuse

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE SERVICE CLIENT INCOMPÉTENT ET REFUS DE REMBOURSEMENT

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2018, 15:20

Bonjour Eva240413,

Je regrette sincèrement cette situation.

Après vérification, je constate que votre colis a été égaré lors de son acheminement.

Je procède immédiatement au remboursement de la totalité de votre commande.

Je vous souhaite une belle journée et m'excuse à nouveau de la gêne occasionnée ! Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Eva240413
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Eva240413 » 10 oct. 2018, 15:25

Bonjour,

Merci beaucoup enfin sa fait du bien d’avoir quelqu’un à notre écoute par cest un paiement par votre partenaire Oney

Eva240413
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Eva240413 » 12 oct. 2018, 12:30

Bonjour Diana

Je viens de recontacter le service client qui m’annonce que le remboursement ne peut être effectué car y’a un problème logistique
Je dois leur envoyé un RIB poUr qu’il puisse effectuer le remboursement
Je ne comprends vraiment plus combien e temps vais-je attendre s’il vous pliait honnête la sayait je perd patience

Eva240413
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Eva240413 » 22 oct. 2018, 09:13

Bonjour,

Mon échéancier est toujours actif chez Oney depuis je les ai contacté et il ne peuvent rien faire tant que vous leur avez pas envoyé un mail d’annulation de commande

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 23 oct. 2018, 13:56

Bonjour Eva240413,

Je regrette, la demande d'annulation de financement n'a pas été prise en compte suite à un incident survenu sur notre plateforme de remboursement.

Rassurez-vous, je vous informe avoir engagé le remboursement de la somme de 600.99 euros qui vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée, Diana

Eva240413
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Eva240413 » 23 oct. 2018, 16:58

Bonjour diana

Merci et j’espère que enfin cette fois ci je vais obtenir le remboursement ainsi que l’annulation chez Oney.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 24 oct. 2018, 16:45

Bonjour Eva240413,

Un message vous a été envoyé sur un réseau social, je vous à le consulter et nous apporter une réponse en retour.

Je vous remercie, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »