FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vérification Commande Rue du commerce

Maricain03
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Vérification Commande Rue du commerce

Messagepar Maricain03 » 05 oct. 2018, 00:09

Bonjour

J'ai commandé sur RUE DU COMMERCE mercredi 3 octobre 2018 numéro de commande 1409597517 un cadeau d anniversaire .
J ai reçu 2 mail un qui me dit le paiment etais bien passée l'autre qui me dit que la commande a etais validé et pris en compte.

Ledemain je recois un mail qui me demande des pieces justificatif piece d identité recto verso et cb qui a servi au paiement recto verso suite a une vérification du email ( peur fishing) . J envoie tout a l adresse suivante [email protected]

Depuis silence radio j aimerai savoir si c'est deja arrivé et quelle sont les delais vu que c est un cadeau normalement je dosi etre livre le mardi 9. Merxi beaucoup de votre aide.
SEUL ON VA VITE ENSEMBLES ON VA PLUS LOIN

Maricain03
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Vérification Commande Rue du commerce

Messagepar Maricain03 » 05 oct. 2018, 00:12

Maricain03 a écrit :Bonjour

J'ai commandé sur RUE DU COMMERCE mercredi 3 octobre 2018 numéro de commande 1409597517 un cadeau d anniversaire .
J ai reçu 2 mail un qui me dit le paiment etais bien passée l'autre qui me dit que la commande a etais validé et pris en compte.

Ledemain je recois un mail qui me demande des pieces justificatif piece d identité recto verso et cb qui a servi au paiement recto verso suite a une vérification du email ( peur fishing) . J envoie tout a l adresse suivante [email protected]

Depuis silence radio j aimerai savoir si c'est deja arrivé et quelle sont les delais vu que c est un cadeau normalement je dois etre livrè le mardi 9. Merci beaucoup de votre aide.
SEUL ON VA VITE ENSEMBLES ON VA PLUS LOIN

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »