BONJOUR,
Je vais vous expliquer l arnaque dont je viens d être victime sur vinted.
J ai vendu un sac d une grande valeur sur vinted 500 euros, lorsque je vois le ticket d envois il est indiqué que je l envois au centre de vérification de vinted un service certainement demandé par l acheteur. j envois donc mon colis je recois peu de temps apres un message de vinted m indiquant qu il me renvoit mon colis car il n est pas conforme. Deja ce message me mets en panique mais je me dis que le vérificateur a fais une erreur j attends le retour de mon colis impatiemment.
Quand je réceptionne mon colis je vois tout de suite que le carton ne peut pas correspondre a mon sac je l ouvre et je trouve des habits de bebe dans le colis, hors je n ai pas de bebe, a la place du sac que j avais envoyé au départ.
Je contact immédiatement vinted j ouvre un litige en leurs expliquant ce qui c est passé et en donnant des preuves de l envois du sac.
Ils m ont recontacter 3 jours plus tard pour me dire qu après vérification j ai reçu le bon colis et que c est moi qui ais envoyé le mauvais colis au départ ce qui est totalement faux bien sûr.
Est ce que quelqu un aurait déjà entendu parler d une arnaque similaire avec le centre de vérification?
Et est ce que quelqu un aurait une idée d un recours que je pourrais avoir pour récupérer mon sac ou mon argent au moins.
MERCI