FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

produit en stock?

philipper5397
Consom'acteur *
Consom'acteur *

produit en stock?

Messagepar philipper5397 » 30 janv. 2013, 09:02

j'ai commandé il y a 12 j une imprimante en solde sur rue du commerce, elle n'est jamais arrivée! Je suivais le colis en ligne (colissimo) et travaillant à la Poste j'ai pu savoir que le colis n'avait jamais été confié à cette dernière.On m'a dit au téléphone, payant, qu'une enquête allait être faites et qu au terme de 15 j (merci pour la trésorerie de rue du commerce) je serai remboursé comme je l'avais demandé (je n'en n'avais pas fait la demande!).Bien sûr j'ai demandé un produit similaire, il y en a sur le site en fait, on m'a dit qu'il n'y en avait pas! N'est ce pas un moyen en fait sur le dos des cleints qu'aurait trouvé rue du commerce de se faire de l'argent (appel surtaxé+trésorerie)? On peut se poser la question en conséquence si tous les produits vendus sont bien en stock, certains servant peut-être à alimenter un fond de trésorerie qui rapporte.Les témoignages de produits commandés non arrivés seraient utiles sur ce point!!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: produit en stock?

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2013, 13:39

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce délai de réponse, le titre du post ne mentionnait pas Rue Du Commerce.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande que je puisse accéder au dossier ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jiang
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jiang » 15 juil. 2013, 12:40

Bonjour,

J'ai reçu un mail de Rue du commerce disant que mon portable sera livré par le fournisseur au plus tard le 12/07/13 et on est le 15/07/13, sur mon profil il y a toujours écrit en commande.

Merci de votre aide.

Commande n° 99467058

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 16 juil. 2013, 09:55

Bonjour Jiang,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez passé commande pour un Galaxy Ace 2 Noir qui devait être disponible le 12/07/2013, comme indiqué dans le mail que vous avez reçu.

Je suis sincèrement désolée pour ce retard de réapprovisionnement.

Je me rapproche du Service des Achats pour savoir où cela en est et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Jiang
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jiang » 16 juil. 2013, 10:28

Je vous remercie ingrid

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »