Voila j'ai commandé un canapé d'angle pour une valeur de 799 euros frais de livraison inclus(100 euros)
Le 31 janvier 2013 nous passons commande.
Détails de la commande
Commande : #002516 passée le 31/01/2013 21:49:11
Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total
SIMON_GR_G Canapé d'angle convertible design Simon - Couleur : gris et blanc, Position angle : Angle gauche 699,00 € 1 699,00 €
Total produits 699,00 €
Bons d'achat et réductions 0,00 €
Emballage Cadeau 0,00 €
Frais d'expédition 100,00 €
Total payé 799,00 €
ENSUITE le 01 février 2013
Historique de votre commande n°2516
Votre commande a été validée et est en cours de préparation.
paiement accepté.
Contact le 20 février 1 jour avant la date prévu:
Bonjour, j'aimerai savoir où en est ma commande numéro 2516 qui doit être livrée demain au plus tard et je n'ai aucune nouvelle de votre part donc je vous pris de bien vouloir m'en informer au plus vite SVP
Merci par avance
On me répond:
Bonjour,
La livraison se fera dans la semaine du 25/02/2013
Vous serez contacté par notre transporteur afin de convenir d'un rdv.
Cordialement.
Je me dis OK une semaine de retard bon pas de problème.
Les choses ce corse!!!!!!
le 27 février: Statut: en cours de livraison.
le 28 février je les recontact:
Bonjour, à ce jour toujours pas de nouvelles de mon colis et cela fait déjà une semaine qu'il devrait être livré je commence a douter de votre capacité d'honorer vos commande en temps et en heure. Au prix auquel nous payons la livraison (100 euros) j'aurais pensé a un peut plus de sérieux de votre part car a ce prix là j'attends avec impatience des nouvelles et je vous cache pas un geste commercial
cordialement
PAS DE REPONSE!!!!!!!! jusqu'a aujourd'hui 04 mars 2013.
Je les contacts 04 mars 2013 11h32
j'aimerai savoir ou est ma commande qui était normalement livré la semaine du 25 février, je pense contacter l'Union Fédérale des Consommateurs qui ce réglera de se problème car ok vous avez des CDV mais vous devez informer vos client lorsque celui ci n'a pas ou n'aura pas sa commande, ceci dit votre transporteur n'est pas responsable des solde et donc du nombres de colis a envoyer vous êtes responsable de votre commerce idem pour l'état des colis vous devez en être avertis et vous en êtes responsable car a ce jour vous avez encaissé la somme et ce depuis un mois donc si votre transporteur a des problème c'est à vous d'en trouver un autre pour honorer vos commandes je vous pris de bien vouloir vous acquiter au plus vite de ma commande et MERCI de me répondre
REPONSE LE 04 MARS 2013 12h25
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le retard et la gêne occasionnée,
Nous accusons actuellement sur certaines de nos commandes un retard de 15 jours ouvres et la livraison ne pourra s'effectuer avant la semaine du 18/03/2013.
Nous consentons à vous dédommager en vous remboursant vos frais de ports mais vous pouvez également choisir d'annuler votre commande et vous faire rembourser de la totalité
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
""sur certaines de nos commandes un retard de 15 jours ouvres et la livraison ne pourra s'effectuer avant la semaine du 18/03/2013.""
Il ce foute de qui???!!!!!! 15 jours de retard???!!!! ils ne savent même plus où ils ont sont dans leur commande car aujourd'hui il m'annonce 15 jours de retard au 18/03/2013 alors qu'à cette date cela fera quasiment 1 mois de retard, le remboursement des frais de livraison me parer bien mais le retard accumulé me laisse perplexe. Et dois-je m'attendre a 6 mois de délais pour le remboursement des frais?????
BOUBAS
toujours pas de nouvelles, j'ai accepté d'être livré la semaine du 18 mars 2013 mais toujours pas de numéro de livraison et de contact pour la livraison. Je ne sais pas, mais je pense que c'est une boite qui travail AVEC VOTRE ARGENT et ensuite, il vous foute la (censuré) pour que vous annuliez votre commande, mais dans le contexte ils gagne les intérêts et c'est tout ce qui compte pour eux. Il y en a même pas un de chez eux qui vient et s'occupe de votre problème sur le forum ce qui prouve, ou plutôt ce qui cache beaucoup de choses!!!!!!!!! en attendant ma livraison et au prochain numéro.......
Aujourd'hui 19 Mars 2013 toujours pas de nouvelle ils continuent a faire l'Autruche je leur ai demandé de me donner un numéro de colis vis à vis du transporteur et rien, je doute qu'il soit en cours de livraison comme indiqué sur mon compte sur leur site " statut: en cour de livraison" qui date du 27 février 2013. Quoi faire????? c'est énormément angoissant cette livraison

en attente d'une réponse de leur part.....

Cordialement.