FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

1001 pneus -A DECONSEILLER ABSOLUMENT

BENOITED
Consom'acteur *
Consom'acteur *

1001 pneus -A DECONSEILLER ABSOLUMENT

Messagepar BENOITED » 06 sept. 2017, 13:14

CDE 1622804 DU 3-09-2017 PAYE 304€ TTC
Je devais les recevoir et voila comment s'est passé la livraison
Un livreur avec un véhicule Hertz de location vient de me livrer non pas 4 pneus mais 3 PNEUS en 2 colis comprenant 2 pneus groupés et 1 pneus seul.
Au début j'avais signé le bon numérique qui indiquait 2 colis sans autre précision .
Puis j'ai refuse la commande de 2 colis 3 pneus car non conforme à la commande de 4 pneus . Il m'aurait été difficile de leur dire "j'ai eu 2 colis mais que 3 pneus" et d'attendre comme le chauffeur me l’affirmait : il va arriver c'est fréquent!.
Au début il a accepté de marquer sur ma facture et de signer 3 pneus livrés /2 colis puis s'est ravisé et a barré.
Apres 3 messages sur leur serveur ( ticket 4778782821) et une mail et 3 communication de 30mm au total avec surtaxe de 40 centimes €/mm j'attends de leur part de recevoir le 4 pneus commandés et payé .Le Chauffeur n'a pas voulu attendre et il est réparti avec les 3 pneus. En attendant ma voiture est immobilisée
Le tel portable du chauffeur qui m'a tel avant d'arriver pour me prévenir est le 07 88 52 80 ..
A ce jour merci de me tel au 07 68 07 90 .. ce jour pour me dire ce jour ce qu'il en est ce jour.
je ne demande pas de remboursement sauf les pneus .MA VOITURE EST IMMOBILISE et je dois partir en vacances le 15 septembre

Dan7474
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: 1001 pneus -A DECONSEILLER ABSOLUMENT

Messagepar Dan7474 » 23 déc. 2017, 12:37

Effectivement, il faut fuire ce site...
Publicité mensongère, non respect des délais, non respect de la commande, suivi du dossier déplorable, what else?!
De mon côté, commande reçue au bout d'un mois au lieu de 2-3 jours comme promis, pour un modèle de pneu qui n'est même pas le bon!! (d'une ancienne génération: Nokian WRD3 au lieu des WRD4 que j'avais commandé).
Évidemment, aucun remboursement ni prise en compte des répercussions (j'ai du rouler avec mes vieux pneus plusieurs fois sur la neige, chainer, etc...), même pas un message d'excuses ou un geste commercial: lamentable...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

yinyin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yinyin » 07 sept. 2018, 16:34

1001pneus est effectivement à éviter absolument délais fantaisiste prix supérieurs à la moyenne service client en dessous de tout transporteur nuls etc... Ils devraient changer de métier...

ddm62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ddm62 » 28 sept. 2018, 15:08

Bj apres une commande sur ce site en debut de semaine creation de commande de facon fantaisiste impossible de les joindre pour raisoudre les problemes que ce soit par telephone ou mail seul un operateur en commande est joingnable et laisse entendre un probleme de bug apres des mises a jour du systeme informatique .SITE A FUIR sans hesitation !

champtoraz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar champtoraz » 29 nov. 2019, 15:02

ne commandez jamais sur le site 1001 pneus ce sont des voyous
pas de nouvelles de ma commande depuis 3 semaines . aucun réponse

thomaspoulard11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar thomaspoulard11 » 23 déc. 2024, 11:48

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur cette discussion et, honnêtement, je suis un peu surpris de lire vos mésaventures avec 1001Pneus. Certes, vos messages datent de 2017, et je me suis dit que ce serait utile de donner un retour plus récent, 7 ans après.

De mon côté, j’ai commandé des pneus il y a quelques semaines pour mon véhicule, et tout s’est super bien passé. La livraison a été rapide, la commande conforme, et aucun souci à signaler.
J’avais attendu leurs promotions du lundi, qui changent chaque semaine, et ça m’a permis de faire une bonne affaire. (Surtout que nous savons tous que les prix d'il y a 7 ans.. étaient bien + abordables qu'aujourd'hui.)

Je comprends à quel point des soucis de livraison peuvent être frustrants, surtout quand on a besoin de sa voiture rapidement. Peut-être que l’entreprise a pris en compte ces problèmes et amélioré son service depuis. En tout cas, pour ma part, je suis vraiment satisfait.

Bon courage à ceux qui ont rencontré des galères, et j’espère que les choses se sont arrangées pour vous depuis !

Bonne journée à tous ainsi que de joyeuses fêtes. 😊

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »