FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fortuneo serieux ?????

stef95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2018, 17:31

fortuneo serieux ?????

Messagepar stef95 » 27 sept. 2018, 18:20

Bonjour

Je suis chez fortuneo depuis 5 ans sans aucun soucis ,j y suis allé surtout pour les assurances vie performantes (en fond euros) pour quelques dizaines de milliers d'euros avec un c/chèque et une gold .
Tout allait bien jusque la (5 ans quand même) puis un débit de 5 € pour non utilisation de carte de bleu,je regarde mes relevé tous les mois il y a quelques débit avec cette carte sur mon compte pourtant.
Je contact le service client et la cela devient surréaliste la conseillère me parle comme un demeuré en arguant que de toute manière je dois m'estimer heureux d'avoir une gold gratuite .

Du coup rachat total des assurances vies ,fermeture des différents livrets bref je ne suis pas marié avec fortunéo,bien entendu je leur enverrai un mail pour leur expliquer les raisons de mon départ puisqu'il n y a pas de responsable a contacter

Bref une banque que je déconseille et qui n'est pas classée parmi les meilleures

andreyves
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 123
Enregistré le : 22 août 2014, 16:05

Re: fortuneo serieux ?????

Messagepar andreyves » 17 oct. 2018, 11:48

Bonjour,
Des problèmes avec cette banque à qui on pose une question par courrier interne sur le versement des 80€ pour ouverture de compte après 6 mois et qui vous réponds complètement à côté et vous envoie un conseil sur les courriers frauduleux!
De plus vous êtes bloqué au niveau des prélèvements avec la carte qu'on vous a délivré et vous avez l'impression d'être sous tutelle 400€ alors que la banque postale vous êtes à 1500€ par semaine!
Cette banque joue avec l' assurance vie pour son image et cherche à appâté ses futurs clients!
Rien de plus. Le compte va être fermé et on repars pour en trouver une autre avec moins de contraintes et plus sérieuse si cela existe !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


silversurfer75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2019, 19:57

Re: fortuneo serieux ?????

Messagepar silversurfer75 » 07 nov. 2019, 19:59

Client de Fortuneo depuis plusieurs mois, j'ai été attiré par la possibilité de gérer mes comptes facilement 100% en ligne et les frais réduits. Malheureusement très vite la devise "when you pay peanuts you get monkeys" s'est vérifiée. Je suis chef d'entreprise avec une rémunération très confortable. Impossible de me voir octroyer un découvert permanent de plus de 200 € (celui autorisé par défaut à l'ouverture d'un compte), impossibilité d'avoir des extensions de plafonds CB (j'ai pourtant une world elite, en fait bridée comme une Visa Premier) ponctuelles pour des vacances ou séjours à l'étranger. Service client incapable de s'adapter aux profils individuels. Service telephone sous traité (et sans pouvoir sauf regarder le même écran que vous) qui ne consent à vous passer un employé de Fortuneo que si votre cas est jugé intéressant. Après m'être plusieurs fois heurté à leurs décisions incompréhensibles ils ont fini par me faire subir comme mesures de rétorsion de passer ma CB de débit différé en débit immédiat (alors que toutes mes dépenses sont bien sur couvertes) puis à carrément cloturer mon compte. A fuire et a proscrire. La plus mauvaise banque que j'ai vu de toute mon existence

MauriceLac
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2019, 11:13

Re: fortuneo serieux ?????

Messagepar MauriceLac » 10 nov. 2019, 10:14

En même temps, quand on "des revenus très confortables", on ne joue pas les radins...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus