Accablé par la nullité totale de Fortuneo dans l'adaptation client (exemple j'ai droit à 200 € de découvert alors que j'en ai demandé plusieurs fois l'extension toujours refusée, idem pour les plafonds de carte hebdo impossibles à faire bouger alors que j'ai une world elite mais bridée comme une Visa premier, leur carte haut de gamme gratuite est donc simplement du vent) je rassure tous ceux qui se plaignent que cette banque privilégie les CSP+. Je suis chef d'"entreprise et je gagne très confortablement ma vie mais le traitement est exactement le même.
Pire j'ai eu le malheur de raconter le 7 novembre mes déboires sur ce forum. Résultat quelques jours plus tard j'ai recu un mail m'informant que Fortuneo avait décidé de fermer mon compte. J'ai quand même demandé quelques explications et j'ai recu en réponse un petit mail disant qu'ils n'avaient pas à se justifier. le tout bien sur avec en dernière ligne "FORTUNEO J'AIME MA BANQUE". Si je comprends bien ce n'est pas un slogan, c'est un ordre. Je souhaitais de toutes façons les quitter car c'est la pire banque que j'ai rencontré en 40 ans d'activité mais n'y allez surtout pas, vous vivrez un cauchemar !