FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SNCF VOYAGE - 2 COURRIERS AVEC AR = AUCUNES REPONSES!!!

samui92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SNCF VOYAGE - 2 COURRIERS AVEC AR = AUCUNES REPONSES!!!

Messagepar samui92 » 22 déc. 2012, 15:18

Bonjour,
Tout d'abord, je vais expliquer mon cas :
En date du 18 septembre 2012, je réserve pour des amis Laotiens de passage en Europe sur internet, vol + Hotel à Rome = 477€. (départ le 19/09 - retour le 20/09). Numéro de commande : 11840237309.
Arrivé à l'aéroport, impossible d'embarquer avec la compagnie Kuwait Airways. En effet, la compagnie nous informe que c'est un vol qui à pour destination finale le Kowait et que, par conséquent le vol est considéré comme internationnal, donc avec un visa avec une entrée dans l'espace Schengen il est impossible d'embarquer...
Seulement la destination finale n'étant pas précisé à la réservation, il nous était impossible de savoir qu'il ne serait pas possible d'embarquer !!

Après de nombreux appels au service client SNCF, on me demande d'envoyer un courrier de demande de remboursement et d'y joindre la lettre de refus de Kuwait Airways au service réclamation de la SCNF (La Défense).
Courrier que j'envoi avec AR en date du 26/09 et une relance en date du 01/12. Toujours sans réponses à ce jour...

Que faire pour avoir une réponse de leur part ? Quelles actions entreprendre ?
500€ ce n'est pas rien tout de même !

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: SNCF VOYAGE - 2 COURRIERS AVEC AR = AUCUNES REPONSES!!!

Messagepar Eric123 » 13 mars 2013, 15:46

Bonjour,

Quelle idée d'acheter à la S.N.C.F. de billets d'avion ?

Vous avez gagné. Problème garanti !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SigismondZiq
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SNCF VOYAGE - 2 COURRIERS AVEC AR = AUCUNES REPONSES!!!

Messagepar SigismondZiq » 10 juil. 2013, 15:19

... Et dire que ma banque veut faire de l'assurance et que mon boucher veut faire aussi de la piscine gonflable :D franchement, que chacun se recentre sur son cœur de métier historique et le fasse bien. Mais il semble que ce ne soit pas dans l'air du temps...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SNCF »