Bonjour,
Tout d'abord, je vais expliquer mon cas :
En date du 18 septembre 2012, je réserve pour des amis Laotiens de passage en Europe sur internet, vol + Hotel à Rome = 477€. (départ le 19/09 - retour le 20/09). Numéro de commande : 11840237309.
Arrivé à l'aéroport, impossible d'embarquer avec la compagnie Kuwait Airways. En effet, la compagnie nous informe que c'est un vol qui à pour destination finale le Kowait et que, par conséquent le vol est considéré comme internationnal, donc avec un visa avec une entrée dans l'espace Schengen il est impossible d'embarquer...
Seulement la destination finale n'étant pas précisé à la réservation, il nous était impossible de savoir qu'il ne serait pas possible d'embarquer !!
Après de nombreux appels au service client SNCF, on me demande d'envoyer un courrier de demande de remboursement et d'y joindre la lettre de refus de Kuwait Airways au service réclamation de la SCNF (La Défense).
Courrier que j'envoi avec AR en date du 26/09 et une relance en date du 01/12. Toujours sans réponses à ce jour...
Que faire pour avoir une réponse de leur part ? Quelles actions entreprendre ?
500€ ce n'est pas rien tout de même !