Messagepar Pacha_1176 » 03 sept. 2013, 08:54
Bonjour, c'est de nouveau moi.
J'ai pourtant croisé les doigts super fort pour ne plus jamais avoir affaire au SAV TopAchat, mais après moins de 4 mois d'utilisation normale de mon ordinateur, mon [Disque dur TopAchat, 1 To Green], m’a lâché.
Je l'ai fait tester par un ami travaillant pour une grande boite d'informatique (oui je précise qu'il connait son boulot pour éviter que soit remis en question le fait que les tests aient été correctement effectués), il m'a annoncé qu'il tournait très mal et que de ce fait le PC ne pouvais le détecter (début de lancement du DD, coupure, re-lancement, re-coupure etc etc.). Ça m'a remémoré la surprise lors de l'ouverture de mon colis et de la découverte de l'emballage peu soigné du disque dur dans un seul et unique tour de papier bulle.
Donc, avant qu'une quelconque démarche ne soit lancée, je voulais savoir comment les choses allaient se passer ? Étant donné qu'il est toujours sous garantie, je vais devoir vous le renvoyer (bien entendu je ne débourserais pas 1 centime pour vous l'envoyer, ce sera à vos frais) mais je n'ai pas spécialement envie d'attendre 72h prolongé à 6 à 8 semaines pour que vos services effectuent leurs batterie de tests. Je vous laisse deviner l'utilité de mon ordinateur sans disque dur...
Sur votre site j'ai remarqué un Disque Dur qui me plait bien et que je souhaiterais prendre en remplacement de celui qui est (déjà) défectueux, il s'agit du [Disque dur Seagate Barracuda, 1 To] qui est 5,10 € plus cher que le [Disque dur TopAchat, 1 To Green]. Je vous propose donc de vous renvoyer mon article (à votre charge vu qu'il est garanti), qu'en même temps vous m'expédiez (Chronopost à vos frais) le nouveau que je paierais 5,10€. (Ou si vous préférez, un avoir de 52,80€ pour mon DD mort sous garanti + la facture de 57,90€ pour le nouveau DD).
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre réponse et j'espère que nous ne mettrons pas 6 à 8 semaines pour régler ce problème qui est plus qu'ennuyeux.
Cordialement.