UP !
Je voulais quand même souligner que j'ai rencontré 2 fois un problème de colis en mauvais état, je vous propose donc de m'expédier les nouveaux via un autre transporteur que La Poste (UPS ?) et ce, à
vos frais.
Ce sera un dédommagement pour l'énorme temps (et surtout le sang-froid) que je perds avec vous.
En plus de ça, vous deviez vérifier les mails que vous envoyez car votre code de réduction est valable sur le site Rue Du Commerce d'après ce que je peux lire :
"Comme convenu, je vous fais parvenir un code de réduction de 5% à valoir sur une commande de produits vendus et expédiés par RueduCommerce".
Vous allez me dire qu'il s'agit d'une erreur de votre part je pense.
Votre signature m'a fait sourire aussi :
"L’adresse
[email protected] n’accepte pas de réponse.
Si vous souhaitez joindre votre service client, rendez-vous dans le suivi de
toute commande expédiée, directement sur votre compte client"

En gros vous nous faites repartir sur votre hotline payante
Enfin bon le principal serais quand même de régulariser cette situation qui traîne depuis 1 mois aujourd'hui (date de commande).
Je ne voudrais pas paraître désagréable mais si ça ne s'arrange pas (j'entends par là la réception de mes produits dans un état satisfaisant) avant la fin de semaine prochaine (le vendredi 28 pour être très précis), je ferais en sorte de la régulariser par moi-même avec les moyens dont je dispose pour faire valoir mes droits.
Si vous voulez me joindre par téléphone au n° indiqué sur mon compte client (dont je demanderais la suppression immédiate suite à la clôture de ce litige), vous pouvez le faire aujourd'hui à partir de 19h ou jeudi à partir de 18h. Je peux également vous demander de me transmettre par mail votre n° de ligne directe afin de vous contacter par moi-même.
J'espère une réponse
très rapide de votre part