Bonsoir,
Suite à un dysfonctionnement de certaines touches de mon clavier, j'ai pris l'initiative de l'envoyer au SAV de MSI situé en Pologne...
Et comme vous vous en doutez, l'application de la garantie m'a été refusée pour le motif " liquide renversé".
Je veux bien croire qu'un liquide ait pu être renversé par l'opération du saint esprit, et si ça avait été le cas, j'aurais changé le clavier moi même.
Ils m'ont donc envoyé des photos du clavier, avec des soit disantes tâches qui ressemblent plus à de la crasse qu' autre chose..
Le problème c'est que j'ai démonté intégralement le pc avant de l'envoyer pour essayer d'identifier moi même le problème.
Le clavier a donc été minutieusement inspecté et nettoyé !! Aucune trace de liquide n'a pu donc subsiter.
Au vu des autres sujets concernant ce soucis, ça ne m'étonne même pas.
J'imagine bien la malhonnêté de ce sav qui tente par tous les moyens de se dédouaner de toutes pannes, prendre des photos n'a aucune valeur légale, rien ne me prouve que c'est bien mon clavier qui a été photographié.
Encore si ce n'etait que ça... Si je décide de refuser la réparation, on me facture quand même 75 euros. C'est du délire ?
C'est le prix du clavier sur internet !
Donc mon ordi est pris en otage, c'est quoi ça ? Une arnaque ? Un remake de Taken version MSI ?
1500 euros pour ça. Et dire que j'allais racheter un pc de cette marque dans peu de temps. Plus jamais.
J'aimerais qu'un médiateur solutionne mon problème et m'apporte une réponse claire.
Le RMA du numéro de serie K1609N0071398 est: RWK-18504170
Bien cordialement