Messagepar Gilbert0169 » 29 nov. 2018, 23:21
Bonjour tous,
Idem
Une tarriere commandée le 15/10 avec délai annoncé 3 jours, accusé de réception matériel expédié le 16/10 sauf que...rien. Débité quand même 218 euro...
J’appelle quand même le 07/11 (je suis d’un naturel patient), Re: colis perdu par transporteur, maintenez vous achat? Re: oui : alors on vous rappelle 48h puis rien...
JE rappelle donc le 09/11 pour demander remboursement...pas possible, attendre le 16 pour plus d’info expédition...
Reçu message mail le 16 effectivement: expe le 19 et « transporteur vous contactera pour plus de détail »...
Matériel reçu (sans être contacté par quiconque) le 23...(mais bordereau indique expédié le 22 et non pas le 19..)
Conviction profonde et conclusion:
Mensonge Leroy merlin sur délai pour pousser la vente
Mensonge LM sur raison réelle du retard et sur date expé réelle...
LM ne s’inquiete pas trop de ses clients, si on n’appelle pas....
Pas de remboursement possible sur première demande
Re conclusion: oubliez achat en ligne sur site Leroy Merlin, il y a bien mieux ailleurs....
Salutations
Gilbert H.