FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

a eviter les commandes en ligne sur LEROY MERLIN

Beaba20
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: a eviter les commandes en ligne sur LEROY MERLIN

Messagepar Beaba20 » 13 sept. 2018, 20:18

Je commande très régulièrement sur internet. Sur amazon notamment ou sur Vidaxl. Lorsque le produit n'est pas disponible ....Ils ne le vendent pas. Visiblement Leroy Merlin ne l'a pas compris. Ils vendent ce qu'ils n'ont pas sans vergogne et apres ils font les morts. Plus de nouvelles, une desinvolture totale au téléphone, aucune réponse aux mails. Un vrai scandale. Aujourd'hui au téléphone la première ma raccroché au nez et la deuxième disait "Oui bon vous allez la recevoir votre commande" genre agacée. 2 mois pour recevoir un produit basic. C'est vraiment honteux. Leroy merlin...[message modéré].

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Messagepar Leroy merlin » 15 sept. 2018, 15:34

Bonjour Beaba20,
Je suis désolée de l'expérience vécue avec notre site Internet. Je vous invite vivement à nous envoyer votre message et vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected], une Responsable prendra en charge votre demande et vous renseignera sur les démarches en cours.
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Messagepar Leroy merlin » 17 sept. 2018, 09:48

Bonjour
Nous sommes à l'écoute pour vous aider
Je vous redonne les coordonnées pour nous transmettre votre demande (accompagnée de votre nom, telephone ou mail)
Vous pouvez l'adresser à [email protected]
Bien à vous
Valérie
relation clients Leroy merlin

nosy bay
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar nosy bay » 19 sept. 2018, 23:43

Bonjour,

La Répression des fraudes recommande les actions juridiques suivantes (taper lien ci-dessous sur votre navigateur internet) pour lutter contre les retards abusifs des magasins LEROY MERLIN.
https://forum.quechoisir.org/actions-juridiques-contre-les-retards-abusifs-de-leroy-merlin-t173969.html

Cordialement

Gilbert0169
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gilbert0169 » 29 nov. 2018, 23:21

Bonjour tous,
Idem
Une tarriere commandée le 15/10 avec délai annoncé 3 jours, accusé de réception matériel expédié le 16/10 sauf que...rien. Débité quand même 218 euro...
J’appelle quand même le 07/11 (je suis d’un naturel patient), Re: colis perdu par transporteur, maintenez vous achat? Re: oui : alors on vous rappelle 48h puis rien...
JE rappelle donc le 09/11 pour demander remboursement...pas possible, attendre le 16 pour plus d’info expédition...
Reçu message mail le 16 effectivement: expe le 19 et « transporteur vous contactera pour plus de détail »...
Matériel reçu (sans être contacté par quiconque) le 23...(mais bordereau indique expédié le 22 et non pas le 19..)
Conviction profonde et conclusion:
Mensonge Leroy merlin sur délai pour pousser la vente
Mensonge LM sur raison réelle du retard et sur date expé réelle...
LM ne s’inquiete pas trop de ses clients, si on n’appelle pas....
Pas de remboursement possible sur première demande

Re conclusion: oubliez achat en ligne sur site Leroy Merlin, il y a bien mieux ailleurs....
Salutations
Gilbert H.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »