FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

a eviter les commandes en ligne sur LEROY MERLIN

inoxxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 juin 2018, 19:56

a eviter les commandes en ligne sur LEROY MERLIN

Messagepar inoxxx » 25 juin 2018, 20:19

Bonjour

C'est la premiere fois que je commande sur le site de Leroy Merlin, et je suis hyper décu, j' ai commandé un frigidaire encastrable le 11 mai, je devais le recevoir le 6 juin, on est le 25 juin toujours rien, n' ayant aucune information de leur part je les ai appelés, je devrai en theorie recevoir un sms le 2 juillet pour prendre un rendez vous. En attendant mon cuisiniste est passé depuis le temps, je devrais monter moi meme le frigidaire encastrable.
2 mois pour avoir un frigidaire, c'est trois fois plus long que commander sur aliexpress. Avec 40 euros de frais de livraison, c'est vraiment exagéré. J' attends un geste commercial de leur part, on peut rever, ou pas.

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: a eviter les commandes en ligne sur LEROY MERLIN

Messagepar Leroy merlin » 27 juin 2018, 10:41

Bonjour inoxx,
Je suis désolée de lire votre message sur les soucis rencontrés avec votre commande Internet.
Je vous invite à nous écrire à l'adresse [email protected], afin que nous contactions les responsables du service.
Je vous souhaite une bonne journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


inoxxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 juin 2018, 19:56

Re: a eviter les commandes en ligne sur LEROY MERLIN

Messagepar inoxxx » 05 juil. 2018, 14:29

Et voila, apres une promesse d' avoir le colis le 2 juillet, toujours rien, si ce n' est un mail signalent une "modification de la promesse de livraison", bref, du foutage de gueule par exelence.
C" est la premiere fois que j' ai autant de problèmes pour recevoir un colis.

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: a eviter les commandes en ligne sur LEROY MERLIN

Messagepar Leroy merlin » 09 juil. 2018, 10:17

Bonjour inoxx,
je suis sincèrement désolée de ce délai.
Avez-vous contacté le service clients pour qu'il prenne votre demande en charge ?
Je ne peux vous aider car je en dispose que de votre pseudo.
A bientôt

Valérie
Relations clients Leroy merlin

inoxxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 juin 2018, 19:56

Re: a eviter les commandes en ligne sur LEROY MERLIN

Messagepar inoxxx » 09 juil. 2018, 17:23

Bonjour
Je vous ai ecris par mail a l' adresse que vous m' avez demandé d' ecrire le 5 juillet, mais toujours aucune réponse

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: a eviter les commandes en ligne sur LEROY MERLIN

Messagepar Leroy merlin » 10 juil. 2018, 10:34

Bonjour inoxxx,
vous n'avez eu aucun retour?
On ne vous a pas indiqué que l'on prenait en charge?
Avec votre pseudo, je ne peux pas vous aider...

Merci
Valérie

inoxxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 juin 2018, 19:56

Re: a eviter les commandes en ligne sur LEROY MERLIN

Messagepar inoxxx » 30 juil. 2018, 19:45

Bonjour, pour conclure, au final, je les appelle, pour finalement annuler la commande, car c' était pour me repousser d' un mois la livraison (on est plus a un mois pres), et en plus sans certitude, bon la, c' est bon, on arrete les degats, et maintenant j' attends de me faire rembourser, une dizaine de jours que j' attends.

celine dlf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2018, 10:14

Re: a eviter les commandes en ligne sur LEROY MERLIN

Messagepar celine dlf » 11 août 2018, 10:33

Bonjour à tous,
Je confirme, le service client Leroy Merlin est inexistant, injoignable ! Le désert total, vous êtes seul au monde !
Après plusieurs mails envoyés, aucune réponse. Menaces de plainte, aucune réponse. Leur service client internet est également injoignable par téléphone (musique d'attente qui tourne en boucle).
Ils vendent et débitent le client immédiatement, que le produit soit disponible ou pas !
J'ai commandé sur leur site internet le 28/06/2018 (oui JUIN !!!) une Toile polyester Universelle beige l.250 x L.300 cm Ref : 69069042 à 69,00€ pour ma pergola. Mon règlement est prélevé mais je n'ai pas reçu ma commande. Depuis, plus de nouvelles. Nous sommes le 11 août et toujours rien, malgré mes nombreux mails au service client et mes nombreuses tentatives de les joindre par téléphone sur un numéro qui ne répond jamais.
Ce matin, en désespoir de cause, j'appelle de nouveau et je laisse tourner la musique tout en faisant autre chose, et au bout de 20 minutes d'attente sur leur standard téléphonique, oh miracle une voix au bout du fil ! ... pour m'annoncer que le produit est toujours indisponible et qu'il y AURAIT une livraison prévue fin août ! A ce train-là, j'aurai ma toile de pergola pour l'hiver :lol: . J'ai enfin pu demander le remboursement, en espérant qu'il ne mette pas 2 mois à arriver lui aussi :evil:
C'est inadmissible, quand on fait de la vente, on est joignable et à l'écoute du client. Et quand on est en rupture de stock, on ne vend pas, on ne prélève pas le client, et on répond à ses demandes de contact.
Conseil d'ami, fuyez cette enseigne !

ceceliliaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2018, 15:41

Re: a eviter les commandes en ligne sur LEROY MERLIN

Messagepar ceceliliaa » 12 sept. 2018, 17:00

Effectivement si tous les e-commerçant se comportaient comme le site Leroy Merlin les ventes par internet seraient en chute libre.
Pour ma par j'ai commandé une table et 5 fauteuils de jardin ( 2 modelés de fauteuils différents) le 6 Juin. A peine la commande finalisée et le dossier de paiement en plusieurs fois accepté ( ben oui sortir presque 700 euros pas facile)que je reçois un mail m'informant que l'un des articles n'est pas dispo et que la date de livraison et prévue pour le 26 Juin.
Le 26 arrive et n'ayant pas de nouvelles de ma commande que ce soit par mail ou sur le suivie de commande du site j'envoie un premier mail quelque jours plus tard resté sans réponse, C'est les vacances bon ok y'a pas forcement tout le personnel j'en renvoie un autre 1 semaine plus tard et la ben toujours pas de réponse.
Je décide de décrocher mon téléphone et la personne au bout du fil me dit qu'il y à eu un problèmes de livraison avec leur fournisseur et que la date de livraison prévue est désormais au 4/08. Etant dans un bon jour j'accepte les explications donné et attends le 4/08.
La date fatidique arrive et pas de nouvelles bon c'est un samedi et je par quelques jours en vacances pas la peine d'essayer de les joindre par mail ces derniers restent lettre morte.
De retour le vendredi 10/08 je re-décroche mon téléphone et tombe sur un stagiaire qui me dit que ma commande est notée comme ANNULEE !!!!!!! Première nouvelle j'ai jamais rien annulé et encore moins reçu quoi que ce soit pour m'en informer !!!! On se fout de ma G.....
Le pauvre stagiaire ne sait pas comment gérer l'affaire demande a son supérieur et relance la commande surtout que tous les articles sont dispo !!!!!!!!
Je demande un geste commercial et là il me répond qu'une fois ma commande réceptionnée je doit recontacter le service client pour y avoir droit. Ma réponse je me le met dans le C... et je fait l'avion avec !!!!!!
Nouvelle date de livraison le 24/08.
Le 17/08 je reçois un mail m'indiquant que certains articles ne sont pas dispo !!!!! Encore un foutage de G.... et que je vais recevoir un mail avec les modalités pour être remboursé. Mail reçu le 18/08 m'indiquant que je doit envoyer un RIB pour être remboursé par virement.

Livraison faite avec 2 jours d'avance sur le dernier délai donné soit le 22/08. On est loin du délai de départ !!!!!!!
Pour le remboursement j'ai été c.. je l'ai envoyé en courrier simple quelle quiche !!!!!! 10 jours plus tard toujours pas de remboursement donc renvoie d' un RIB en recommandé avec AR. Recommandé reçu par le service le 6/09 nous somme le 12/09 et toujours pas de nouvelles pour mon remboursement !!!!!!

Bravo Leroy Merlin comme lue dans un autre poste Leroy Merlin et vos emmerdes prennent vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beaba20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2018, 19:59

Re: a eviter les commandes en ligne sur LEROY MERLIN

Messagepar Beaba20 » 13 sept. 2018, 20:07

Bonjour.
Je suis exactement la même chose. Une commandé passée en juillet. Une livraison qui ne correspond pas à la commande...et depuis je suis en attente de ma commande. Évidemment l'argent a été débité immédiatement . Une dizaine d'appels et plusieurs mails ny font rien. On ma même raccroché au nez. Il faut impérativement éviter cette enseigne. Ils vendent des produits qu'ils n'ont pas. C'est comme cela qu'ils gagnent de l'argent.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus