Bonjour,
Comme plusieurs clients, j'ai suis en plein litige avec la société Conforium.
En résume, (car c'est long) Commandes 18209664 et 18210772 passés le 12 Mai 2018 pour un montant de 436 € , nous avons attendu plusieurs semaines et en voyant la date de livraison se décaler chaque semaine, nous avons décidé d'annuler la commande. Aujourd'hui leur délais de remboursement d'un mois (complétement illégale) s'est écoulé et ils me disent encore et encore que je vais être contactée cette semaine. je vais vous laisser le dernier mail que je viens de les envoyer car il faut arrêter de nous prendre par des imbéciles, c'est notre argent!!!
Voici le dernier mail:
Merci mais après ces mésaventures avec Conforium je ne crois même pas une seconde que je vais avoir mon remboursement cette semaine, car cette histoire dure depuis le 12 mai (presque 4 mois!!!!)
Légalement, la loi dit que un remboursement doit être fait en 14 jours maximum , pour vous c'est 30 jours ..... OK
J'ai le droit de vous faire appliquer la majoration de 10% par jour non remboursé.... OK
En plus de cela je suis en train de préparer une vidéo youtube avec plusieurs clients pour démontrer à la France vos pratiques et vos arnaques.... nous avons vraiment de l'historique: mensonges, délais non respectés, SAV à fuir, vol et otage d'argent, bots pour avoir des commentaires positives, non respect lorsqu'on arrive à vous avoir au téléphone, effacement des commentaires négatives, impossibilité de poster un commentaire sur votre site (comme ceci tout est merveilleux)....
Merci car grâce à vos pratiques vous obligez aux gens à se documenter et apprendre pour ne plus jamais se faire arnaquer, vous êtes en train de créer de machines anti-arnaques qui vont finalement vous porter à faux à vous....
Je veux mon argent dès aujourd'hui, je ne veux plus attendre qu'on me contacte, je ne veux plus d'excuses, je veux juste récupérer ce qui est à moi et pas à vous.
Clt
De: Denise (Support) <[email protected]>
Enviado: lunes, 3 de septiembre de 2018 6:31
Para: MOI
Asunto: [Comforium] Sujet : Re: Formulaire de SAV - code5 - [Statut : Résolu]
##- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -##
Denise (Comforium)
3 sept. 08:31 CEST
Bonjour,
Nous relançons notre service comptabilité afin qu'il puisse procéder au remboursement dans les meilleurs délais.
En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments distingués.
L'équipe de Comforium
+33 (0) 2 14 68 02 60
[email protected]
MOI:
2 sept. 20:43 CEST
Bonjour Isabelle,
Le délais d'un mois s'est déjà écoulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrêtez de prendre les gens par des imbéciles et arrêtez de garder mon argent en otage!
Isabelle (Comforium)
2 sept. 19:28 CEST
Bonjour
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente que vous trouverez ci-après : https://www.comforium.com/conditions-generales#answer5
Il est indiqué en point 5 "Le remboursement sera effectué par COMFORIUM dans un délai maximum de 30 jours, par crédit sur le compte qui a été débité pour la commande."
En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments distingués.
Cordialement,
L'équipe de Comforium
+33 (0) 2 14 68 02 60
[email protected]
MOI:
2 sept. 07:30 CEST
Bonjour,
Le délais annoncé pour le remboursement est dépassé et j'attends toujours mon remboursement. Ma patience a des limites donc avec tout cet historique si je n'ai pas mon remboursement dès demain je porte plainte contre vous pour avoir pris mon argent en otage depuis le 12 mai 2018, pour publicité mensongère, pour non respect des délais... la liste est longue
Merci de faire le nécessaire
De: Comforium <[email protected]>
Enviado: martes, 28 de agosto de 2018 6:45
Para: MOI
Asunto: Formulaire de SAV - code5
Bonjour,
Un nouveau message a été posté concernant le ticket "18209664 et 18210772. - code5" :
Historique des messages :
Admin, 28 août 2018 08:45:09 CEST
Bonjour, Votre remboursement devrait arriver semaine dans le début de la semaine 36, Si vous n'avez toujours rien ,écrivez nous un mail , Nous relancerons le service comptabilité
Cordialement,
Admin, 28 août 2018 08:45:09 CEST
Le délais d'un mois s'est écoulé et a ce jour je n'ai pas eu encore de remboursement pour mes commandes 18209664 et 18210772.Pouvez-vous svp prendre le point?
Merci d'avance
Je me sens vraiment impuissante face à cette histoire, c'est mon argent mince que j'ai galéré à le gagner pour qu'une société sans scrupules vient me le voler....