Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur le forum et j’ai plutôt besoin de conseil. J’espère être au bon endroit. J’ai une lave/sèche linge Electrolux acheté chez Darty. Cette année, elle a arreté de sécher le linge. J’ai donc contacté Darty et ils ont envoyé un technicien une première fois. Il a dit avoir réparé le problème. La machine a fonctionné pendant une semaine et puis le probleme est réapparu. J’ai contacté à nouveau Darty. Cette fois, le technicien est venu et a dit que le problème c’était que la pièce devrait plutôt être remplacée. Il a donc dit l’avoir remplacé. Maintenant, après un mois été demi de la réparation, la machine a arrêté de sécher à nouveau sauf que la garantie de la machine est terminée entre temps. J’ai contacté Darty pour expliquer que la reparation qu’ils ont fait n’a pas fonctionné. Ils disent que comme la garantie est finie je dois payer le technicien pour qu’il revienne voir ce qui se passe plus la réparation quand il aura constaté le problème. Je ne trouve pas ça normal. J’ai l’impression qu’ils ont masqué le problème et attendu que la garantie soit finie pour se débarrasser. La machine avait clairement un soucis et ils auraient dû la remplacer. Que puis je faire ? Est-ce normal qu’ils ne se considèrent pas responsables de la réparation qu’ils ont fait ?
Merci