Bonjour à tou.te.s !
comme vous, j’ai déjà rencontré des problèmes avec des SAV. Et je sais combien l’expérience peut être frustrante. Cela m’a donné l’idée de construire une plateforme Web.
L’idée : pouvoir enregistrer toutes ses preuves d’achats au même endroit. Et bénéficier, en cas de problème avec l’un des produits, d’un contact simplifié avec le SAV concerné. Sans chercher pendant des heures les informations de contact, sans changer d’interlocuteur à chaque fois…
Pour réussir ce défi, j’ai besoin de montrer aux marques et aux distributeurs que les consommateurs en ont assez, et qu’il est temps de changer. Pour m’aider à construire cette plateforme, accepteriez-vous de prendre 5 minutes pour répondre à ce questionnaire ?
https://forms.gle/k7JEd3jh8mCEGY8y9
Un grand merci pour votre participation.
Bien sûr, si ce sujet pose problème ou s’avère contraire aux principes de ce forum, dites-le moi et je l’enlèverai.