Bonjour,
je me présente , Alex 50 ans consommateur lambda partisan entre parenthèse, de la décroissance et du seconde main et énervé par la surconsommation et l'incitation à celle ci via la pollution publicitaire et la propagande médiatique. Je viens de m'inscrire sur ce forum qui est me semble t-il un bon recours pour atteindre l'opérateur Prixtel. Puisque pas de réponse à mon problème via facebook, via le forum prixtel (question trop courte ou trop longue ou aucune réponse (pré enregistrée) ne correspond à votre question, via le 777 (fin d'appel au bout de 15 secondes) et via le 0970808300 (pas d’opérateur et renvoie systématique sur la page web), pas d'adresse postale sur le site prixtel et pas de mail... j'ai trouvé 3 adresses postales ailleurs mais comme je comptais envoyer un recommandé je ne sais pas où l'envoyer. La nature de mon problème est la suivante: cet opérateur dont je suis très satisfait par ailleurs en temps normal, en temps normal on a normalement pas de soucis. Cet opérateur vient me prendre dans la poche depuis début juillet 1.48€ pour une semaine, 2.99€ l'autre semaine, c'est un cycle . La raison est :vous avez souscrit à une offre média tiers, ou je ne sais quoi, indiqué ainsi sur la facture, or je n'ai souscrit à aucune offre de ce genre mes enfants peut-être, parceque le cochage attrape nigaud est facile à une question du genre "voulez vous regarder le dessin animé ?" sauf que cocher la case nous abonne à un service mais ceci n'est pas spécifié en trop gros, il ne faut pas qu'on puisse le lire. Cette pratique est frauduleuse malhonnête et s'apparente à du vol. Le principe est vil. Je n'ai pas reçu de sms de mail ou de courrier me demandant clairement si je souhaitais souscrire à cette offre. Donc je demande à l'équipe Prixtel qui ne manque pas de parcourir les forums, de me contacter pour que je puisse me désabonner, je demande aussi le remboursement du trop prélevé. Il est tout à fait probable que l'opérateur me dise que çà n'est pas lui l'instigateur de cette arnaque. Soit mais je reproche juste à l'opérateur de n'être pas contactable. Voilà sinon si quelqu'un a l'amabilité de me donner une adresse postale service consommateurs prixtel je suis preneur au cas ou....merci beaucoup. bien entendu je post plus tard pour vous expliquer le dénouement de l'histoire.