FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Factures EDF anormalement élevées depuis le début d'année

Klodys
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Factures EDF anormalement élevées depuis le début d'année

Messagepar Klodys » 20 juin 2013, 16:36

Bonjour,

Mes factures EDF sont anormalement élevées depuis le début de l'année. Je ne suis pas mensualisée, j'habite dans un F2 tout en électrique et le total de mes 3 factures EDF (janvier,mars, mai) font un montant total de 450 euros !!! Or, 450 euros, c'est le montant cumulatif de toutes mes factures à l'année. Le relevé de compteur est OK. j'envoie le relevé directement (depuis peu).Je ne suis pas une adepte du chauffage à fond. J'aimerai bien savoir à quoi cela pourrait être du.
J'ai contacté EDF pour leur expliquer mon cas et leur réponse est : "votre relevé est ok, on ne voit pas trop. Il faudrait faire intervenir quelqu'un mais cela vous coutera 54 euros" ...... Que puis je faire?

Merci d'avance

Energizor
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Factures EDF anormalement élevées depuis le début d'anné

Messagepar Energizor » 20 juin 2013, 22:10

Bonjour,

La réponse est toute trouvée :

Il ne vous a sans doute pas échappé que l'hiver a été particulièrement long cette année. Pour ma part, je chauffais encore le 15 mai. Ce n'était pas le cas l'an dernier...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Klodys
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Factures EDF anormalement élevées depuis le début d'anné

Messagepar Klodys » 24 juin 2013, 16:13

Bonjour et merci pour votre réponse mais je trouvais hallucinant quand meme le montant, sachant que je ne suis pas une grosse adepte du chauffage... Merci encore en tout cas

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »