Bonjour,
Ayant fait changé ma chaudière début juin par une chaudière à haute performance énergique, j'ai signé un devis à Engie Home services (nota: lors de la signature du devis, il ne nous a pas été fait mention de la prime d'économie d'énergie)
2) me renseignant sur Internet, je souscrit une offre auprès d'Auchan, lequel m'indique une prime de 119 euros
3) je fais installer ma chaudière et à la fin des travaux, le technicien Engie Home Services me demande de signer un bon pour la prime éco énergie
4) Renseignements pris, sur le devis style facturette imprimé par Engie Home services, nous n'avons pas raturé le fait que "les travaux relatifs à ce devis sont éligibles à l'accompagnement de ENGIE dans le cadre du dispositif des certificats d'économies d'énergie." donc Engie Home Services a fait une demande de prime.
5) Nous signions donc les documents pour Engie Home Services et recevons un chèque de la part d'ENGIE de 39, 60 euros, alors que la prime indiquée sur leur site est de 130,68 euros.
6) Après moult appels, il s'avère qu'Engie home Services s'est pris des "frais de dossier"
7) En attente d'un appel (??) pour régulariser la situation
Qui dit-mieux ? La prime pour les prestataires ou pour les clients ?
D Marchal