FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvais comportement d'Engie Home services

divardon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mauvais comportement d'Engie Home services

Messagepar divardon » 02 nov. 2024, 11:15

Bonjour,

J'ai un problème en cours avec engie home services et je voudrais votre avis

J'ai un contrat sécurité avec prélèvement mensuel pour 2 pompes à chaleur et 5 unités intérieures.

Le 4 Octobre j'ai appelé Engie Home Services pour une demande de dépannage concernant une unité intérieure reliée à une pompe à chaleur . Je n'ai eu aucun retour et j'ai dû rappeler plusieurs
fois pour avoir enfin une intervention planifiée le 24 Octobre durant le créneau entre 8h et 12h.
Je suis donc resté chez moi ce jour-là et je ne voyais personne arriver et j'ai rappelé 2 fois en matinée pour avoir des nouvelles de la venue du technicien et ils m'ont dit qu'il fallait attendre et qu'il n'était pas encore 12h. Mais personne n'est venu dans le créneau et enfin un duo de techniciens est arrivé à 13h alors que je mangeais . Je leur ai fait la remarque concernant le manque de respect des horaires et ils m'ont dit qu'ils ont essayé de me prévenir mais comme c'était à partir d'un numéro masqué bloqué je n'ai pas reçu ce coup de fil. Mais le pire c'est qu'ils sont repartis tout de suite car ce sont des pompes à chaleur de marque LG ( ce qui est indiqué bien sûr dans le contrat sécurité ) et ils ne connaissaient pas les pompes à chaleur de marque LG . Et depuis j'attends un nouveau passage. Je suis estomaqué par un tel manque de respect du client , des horaires et de professionnalisme . J'ai posé une réclamation sur le site engie home services le 24 sans aucun retour jusque-là concernant ma réclamation . Que puis-je faire ? D'autant que côté pompe à chaleur j'ai essayé de la réutiliser et maintenant c'est pire elle s'arrête et ça a disjoncté au niveau du tableau éléctrique. J'aimerais faire opposition sur les prélèvements en attendant leur venue mais je suppose que c'est risqué . Quelles solutions puis-je utiliser ? J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir des soucis avec cette filiale d'Engie. En tout cas je déconseille de prendre un contrat d'entretien après de cette société . Merci par avance pour votre aide .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »