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casse plan de travail suite venu technicien engie home service

luluberlue35
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Enregistré le : 13 janv. 2024, 13:30

casse plan de travail suite venu technicien engie home service

Messagepar luluberlue35 » 13 janv. 2024, 13:38

Bonjour,


En date du 19 Avril 2023, suite au changement du vase et échangeur, les techniciens ont cassé mon plan de travail, nous avons tenté avec mon conseil juridique de faire les choses à l'amiable en envoyant plusieurs courriers:

25/05/23 courrier amiable --> sans réponse
09/06/23 1ere mise en demeure --> sans réponse
21/07/23 2eme mise en demeure --> réponse de l'assurance d****** le 07/08/23 demandant des devis comparatifs
23/08/23 demande d'une expertise --> prise de rdv pour le 18/10/23
18/10/23 EXPERTISE chez moi (perte d'une demi journée de salaire!!) responsabilité de l' entreprise vérifiée et accord oral d'indemnisation
02/11/23 tentative de résolution amiable puisque silence radio depuis le 18/10/23 --> sans réponse
20/11/23 Mail de M. ****** dirigeant de l'agence qui me confirme l'indemnisation
21/12/23 Dernière tentative de résolution amiable --> sans réponse

Si des personnes sont dans ce cas, nous pourrions faire une procédure à plusieurs....

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valioud
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Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: casse plan de travail suite venu technicien engie home service

Messagepar valioud » 16 janv. 2024, 16:38

Il vous reste encore l'étape du médiateur :
par courrier à l'adresse suivante : Le Médiateur ENGIE- TSA 27601 - 59973 TOURCOING CEDEX
ou par Internet via le formulaire disponible sur le site Internet
http://www.mediateur-engie.com/contact
Le Médiateur ENGIE tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d'aboutir à une solution amiable, conformément aux articles L.611-1 et suivants du Code de la consommation. Le client reste libre d’initier, d'accepter ou de refuser le recours à la médiation. En cas de recours à la médiation, les parties restent libres d'accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur


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