Bonjour,
Suite à 2 commandes avec des descriptions erronées,
L'une pour des Sac à mains (avec une qualité honteuse des sacs à main) n°de commande 143813780. Nous avons renvoyé l'un des deux articles car le descriptif de l'article laissait songeur...l'article ressemble en rien à la photographie et il ne me semble pas avoir vu de mention sur le site internet de photos non représentative. Toujours est-il qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que le retour article n'était pas pris en charge, et que pour renvoyer l'article cela me coûtait de l'argent. Après plusieurs échange de mail ou normalement la lois est de mon côté (en cause la qualité produit et non une question de goût) showroom m'a répondu, qu'ils ne remboursaient uniquement s'il y avait une erreur produit (encore heureux...).
Même soucis pour une autre vente où les descriptifs produits ne sont pas en adéquation avec les produits reçus n° de commande 143308965, il s'agit de coussins d’extérieur où étrangement la taille indiquée n'était plus la même une fois les produits reçus, encore une fois 5.99 de frais quand je n'ai payé que 2€99 pour me les faire livrer.
Comme à priori il n'y a pas de solutions avec les frais de retours, je vous conseille de fuir ce site, en effet soi-disant que les prix sont attractifs mais en cas d'erreur (de leur part) sachez que soit vous êtes obligés de conserver des produits non-conforme au descriptif soit vous paierez des frais de retours...surtout qu'en comparant dans pleins de cas vous vous rendrez compte que parfois il vaut mieux acheter en direct à la marque vendue (au moins les retours sont souvent gratuits...) bref une déception, je pense que c'était mes dernières commandes sur ce site.