Messagepar Imoussou » 23 mai 2018, 12:23
Bonjour,
J’ai vécu des mésaventures semblables après avoir acheté sur des market place chinoises. A éviter absolument.
La 1ère fois, l’Iphone 7 reçu était impossible à activer malgré l’aide bienveillante d’Apple (2x1h au téléphone).
La 2ème fois, c’esten moment même. J’attendw Un colis depuis début début mai. Il se balade dans les entrepôts Colissimo depuis le 11/5 (j’aurai du le recevoir le 4 ou 5 mai). Le vendeur et Cdiscount me laissent me débrouiller seul avec Colissimo (3 appels avec à chaque fois 30mn d’attente, 4 emails sans réponse).
En résumé, Cdiscount empoche l’argent pour leurs vendeurs marketplace et se décharge en cas de problème.
Au final, les vendeurs marketplace de Cdiscount sont à éviter absolument, surtout en dehors des rares pays fiables (Allemagne, Angleterre voire Belgique ou Pays-Bas).
Bon courage à tous.