FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar gilu » 07 juin 2013, 08:19

Où comment montrer que certains ont une dent contre ce forum ,qui heureusement ne se traite pas aux ultra-çons

alibaba
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Brosse à dents à ultrasons

Messagepar alibaba » 07 juin 2013, 10:50

Très content de cette brosse. Les effets sont visibles en quelques semaines. Et pas seulement sur moi.
Aucun rapport avec le sonic.
C'est tout vu. Elle va pulvériser le test "Que choisir".

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

roberto13
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar roberto13 » 07 juin 2013, 11:32

Bonjour à tous,

Moi aussi je souhaite que UFC QUE CHOISIR fasse un test de cette brosse Emmi dent...

Cordialement

roberto13 a écrit :Bonsoir Emmi dent,

Je ne pense pas que Zorro parle d'arnaque mais il souhaite des preuves comme moi et d'autres personnes...

Pensez à me répondre comment mesurer la pénétration des ultrasons dans la gencive ???

Merci d'avance.

Cordialement

roberto13 a écrit :Bonsoir Emmi dent,

Je pense que avez fait une étude mais comment mesurer la pénétration de l'ultrason dans la gencive jusqu'à 12mm ???

Nobody
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Nobody » 07 juin 2013, 13:46

Nobody a écrit :Bonsoir Emmi-dent,

Merci pour votre promesse d'informations pour demain.

Des informations objectives, scientifiques et indépendantes sur les niveaux, effets et propagation des ultrasons (matières et milieux, via les poils de brosse, dans la gencive et la dent, etc.) produits par vos brosses dans un mélange de salive et de dentifrice seront bienvenues.

Quelques explications sur les dentifrices que vous prescrivez seront également nécessaires.

A demain

Bon Emmi-dent, vous n'avez toujours pas répondu à mes questions pourtant simples et claires, ou ai je manqué un épisode?

Ce qui est souhaité ici c'est des informations scientifiques indépendantes sur le fonctionnement de la brosse Emmi-dent, qui confirment ou infirment l'existence et l'efficacité de ce qui ne se voit pas et de s'entend pas: les ultrasons qui seraient produits par cette brosse, communiqués dans une mélange de salive et de dentifrice, et qui agiraient jusqu'à une profondeur de 12mm dans la gencive par la production de micro-bulles de cavitation.

Vous noyez le poisson en poussant ce forum dans le sens d'une enquête de satisfaction auprès des clients. C'est une méthode de baratineur, pas d'une entreprise à la pointe d'une technologie novatrice.

Vous ne semblez pas arriver à comprendre ces doutes, ou à vous dire que le moment est venu de vous adresser à l’intelligence de ces clients devenus sceptiques, que nous sommes.

Si ces informations sont publiées quelque part, merci de m'en informer.

emmi-dent
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Brosse à dents à ultrasons

Messagepar emmi-dent » 07 juin 2013, 19:09

Monsieur,
Dans la mesure ou nous n'avons aucune possibilité d'action sur ce forum, faire appel à témoignage est un gage d'ouverture et d'honnêteté : Les témoignages disent ce que les gens constatent, en l'occurrence, la demande des utilisateurs est d'obtenir une réponse concernant l'efficacité de cette brosse. Si nous avions les moyens de publier le résultats des test en images avec les commentaires techniques vulgarisés afin que chacun puisse comprendre... l'efficacité ne serait pas pour autant avérée.
Nous pensons que les utilisateurs sont les seuls juges.
Nous nous mettons par ailleurs en relation avec Que choisir, à qui nous envoyons toutes les informations utiles, afin de remettre les agitateurs à leur place.
Vous pouvez nous écrire sur le mail [email protected] si vous désirez des informations complémentaires ( les informations contenues dans votre post ne sont pas exactes, ni possibles, les nano-bulles ne peuvent pas passer ni traverser la gencive)
Relisez bien nos précédents post.
Cordialement
Emmi-dent

roberto13
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar roberto13 » 09 juin 2013, 10:43

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une brosse à dents à ultrasons avec des hautes et des basses fréquences...

ATTENTION avant de l'acheter lire les avertissements !!!

http://fr.aliexpress.com/item/Ultrasonic-electronic-toothbrush-With-High-And-Low-Frequency-HSD-005/758721327.html

Zorro
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Zorro » 10 juin 2013, 09:50

Emmi-dent,

Ne faites pas comme si vous n’aviez pas compris le sens de mon constat. Je ne parle pas du document qui prouve que vous avez acheté le brevet asiatique. Ce document est probablement allemand. Ce que je veux dire, c’est que votre entrepôt en Allemagne et que vous surnommés « usine » n’est rien d’autre qu’un entrepôt de produits divers de cosmétique que vous importés sous licence (ou pas) principalement de chine afin de les revendre. Alors oui, les emballages sont peut-être allemands et oui c’est peut-être des travailleurs allemands qui conditionnent la brosse et ses accessoires dans les emballages…

Je veux bien admettre que votre dentifrice est fabriqué en Allemagne et que c’est votre touche personnelle à cette « innovation » asiatique qui je vous le signale n’a jamais eu besoin de se présenter avec un dentifrice spécifique pour se vendre en Asie (déjà signalé précédemment avec liens internet de produits similaires en Asie et merci à Roberto qui vien d'en ajouter une.)

De plus si votre brosse n’est plus efficace dans l’eau et la salive sans votre dentifrice spécifique, dans ce cas arrêtez de dire sur l’emballage de votre brosse à dents qu’il suffit de laisser la brosse quelques secondes sous l’eau du robinet pour "stériliser" les brins de la brossette. C’est un mensonge de plus que l’UFC que choisir aura rapidement l’occasion de remarquer.

emmi-dent
Consom'acteur **
Consom'acteur **

emmi-dent utilise une technologie d'avenir

Messagepar emmi-dent » 10 juin 2013, 14:41

Messieurs,
Un brevet est déposé par son concepteur, si on lui achète sa technologie il y a cession de brevet.Etes vous bien informé ?
Votre acharnement à diffuser de fausses informations altère votre crédibilité et renforce la notre.
Nous tenons à la disposition des personnes qui se feront connaitre des informations visuelles et techniques concernant les imitations de brosses ultrasons sans rapport avec Emmi-dent et qui sont soit dangereuses, soit inefficaces. Nous avons engagé plusieurs actions pour que cesse la diffusion de ces produits.
Nous diffuserons ces informations lorsque nous en auront le droit.

roberto13
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar roberto13 » 10 juin 2013, 15:36

Bonjour Emmi dent,

Si vous arrivez à arrêter la production en Chine des brosses à ultrasons dangereuses BRAVO !!!
Modifié en dernier par roberto13 le 11 juin 2013, 00:02, modifié 1 fois.

emmi-dent
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Emmi-dent versus/ contrefaçons

Messagepar emmi-dent » 10 juin 2013, 16:49

Notre action contre les contrefaçons est principalement européenne, il est effectivement difficile d'intervenir à la source de production.Cette action est importante, le rôle d'Emmi-dent est de protéger le consommateur des contrefaçons qui pour la plupart n'émettent que des vibrations. Nous vous laissons imaginer le résultat après 3 mois d'utilisation. Certains consommateurs ont cru faire des économies en achetant ces brosses vibrantes puis en utilisant notre dentifrice = résultat nul, le dentifrice Emmi-dent ne fonctionne qu'avec les ultrasons.

cordialement
Emmi-dent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soin des dents »