Messagepar tintin78 » 06 juin 2013, 08:28
Voici mon expérience avec Emmi-dent, et ca n'engage que moi bien sûr.
J'ai 50 ans, quelques dents en moins, quelques bridges, amalgames...
Depuis quelques années une sensation désagréable, envie de passer et repasser la langue sur mes gencives, une odeur que je masque, car les brossages ne changent rien, ni les produits recommandés, je suis soulagé momentanément, puis cela revient.
Coté détartrage, et entretien je me fais suivre par un dentiste et tout parait au point. Coté brossage, et dentifrices, je crois que je connais toutes les marques. Quoi que je fasse, je sens un mieux mais cela ne dure pas, et je suis obligé de mettre des pastilles à la menthe pour l' Haleine, et toujours cette sensation désagréable de quelquechose qui ne va pas.
Mes enfants m'ont offert Emmi-dent, drôle de cadeau, une brosse à quoi ? Aux ultrasons ?
Je n'en croyais pas mes yeux, et sceptique, j'ai commencé à me documenter. Si à l'époque j'étais tombé sur votre Forum je crois que j'aurais gentiment rendu ce cadeau. Mais heureusement, les informations m'ont semblé intérressantes, et j'ai commencé à utiliser cette brosse.
Que dire, si ce n'est qu'il doit y avoir un peu de sorcellerie dans Emmi-dent !
Je me sens bien toute la journée, je me sens aussi très sûre de moi, et c'est important, car j'ai un métier relationnel et parfois j'avais honte, car je savais en voyant mon interlocuteur reculé discrètement que je ne sentais pas la rose.
Je tenais à dire aux personnes qui n'apprécient pas Emmi-dent que leur intervention est malheureuse, et qu'elles pourraient probablement régler cà autrement. En ce qui me concerne, c'est n bon produit, ca marche super bien, et ca m'a changé mon quotidien. Ce forum ne devrait pas exister, Que choisir doit prendre une décision, j'encourage Emmi-dent à intervenir activement auprès de que choisir pour faire cesser cette campagne diffamante.