mallo a écrit :Messieurs les modérateurs, après tout ce bla-bla stérile des "pour" et des "contre", il serait judicieux de clôturer ce post.!
D'accord avec vous
Mallo (pour le bla-bla, les modérateurs feront ce qu'ils voudront) ce sujet est dans un paquet de forums sur le Net, il induit indirectement un BUZZ publicitaire inutile et prend l'allure d'un TROLL (à qui cela sert-il ?). S'il n'était pas encore une fois en tête de liste ça n'est pas moi qui l'aurais remonté.
De plus j'ai cru déjà observer que les administrateurs de ce forum savaient lire et sont bien à même de savoir s'il doivent développer un test ici demandé, à mon avis ils ont compris, inutile de le leur redire tous les jours.
En attendant je crois que le mieux est de consulter son dentiste 1 à 2 fois par an et de se brosser les dents avec un brosse basique manuelle achetée en supermarché. Le dentiste sera de bon conseil, expliquera comment faire et saura dire s'il faut acheter autre chose, ça ne coûtera pas plus cher
prévention médicale comprise. Les économies réalisées en produit de base et consommables permettront de se payer un bon resto suivi d'un brossage classique.
Pour les taches de nicotine (la pub) il est préférable de ne pas fumer, quand il n'y a pas de taches il n'y a pas besoin de les retirer.
Pour en finir quand il n'y a pas d'étude clinique publiée ou quand on n'est pas sûr d'une efficacité reconnue, eh ben on n'achète pas, le bon sens du consommateur averti est irremplaçable.
Cordialement