FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Beauté privée, vente en ligne illusoire

MaryseB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2013, 18:44

Re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar MaryseB » 30 janv. 2013, 18:56

J'ai également eu plusieurs mauvaises surprises sur ce site, alors que je commandé régulièrement - tout d'abord une commande qui n'ai jamais arrivée au relais colis puis une deuxième où il me manquait un article mais le plus grave est UN PARFUM CONTREFAIT je me suis tout d'abord étonné d'avoir du mal à ouvrir le flacon (bouchon en plastique rigide et non en verre) puis quand je me suis parfumée : c'était tout simplement une senteur d'eau de cologne à la mandarine et non l'odeur de mon parfum habituel!!! );je suis enseignante en esthétique et questions parfums: je m'y connais!!!! (j'ai travaillé en parfumerie) Alors prenez garde... ce site est frauduleux!!!!

MaryseB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2013, 18:44

Re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar MaryseB » 30 janv. 2013, 18:56

J'ai également eu plusieurs mauvaises surprises sur ce site, alors que je commandé régulièrement - tout d'abord une commande qui n'ai jamais arrivée au relais colis puis une deuxième où il me manquait un article mais le plus grave est UN PARFUM CONTREFAIT je me suis tout d'abord étonné d'avoir du mal à ouvrir le flacon (bouchon en plastique rigide et non en verre) puis quand je me suis parfumée : c'était tout simplement une senteur d'eau de cologne à la mandarine et non l'odeur de mon parfum habituel!!! );je suis enseignante en esthétique et questions parfums: je m'y connais!!!! (j'ai travaillé en parfumerie) Alors prenez garde... ce site est frauduleux!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ANNIE DUBLET
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2014, 14:57