FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Beauté privée, vente en ligne illusoire

MaryseB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2013, 18:44

Re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar MaryseB » 30 janv. 2013, 18:56

J'ai également eu plusieurs mauvaises surprises sur ce site, alors que je commandé régulièrement - tout d'abord une commande qui n'ai jamais arrivée au relais colis puis une deuxième où il me manquait un article mais le plus grave est UN PARFUM CONTREFAIT je me suis tout d'abord étonné d'avoir du mal à ouvrir le flacon (bouchon en plastique rigide et non en verre) puis quand je me suis parfumée : c'était tout simplement une senteur d'eau de cologne à la mandarine et non l'odeur de mon parfum habituel!!! );je suis enseignante en esthétique et questions parfums: je m'y connais!!!! (j'ai travaillé en parfumerie) Alors prenez garde... ce site est frauduleux!!!!

MaryseB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2013, 18:44

Re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar MaryseB » 30 janv. 2013, 18:56

J'ai également eu plusieurs mauvaises surprises sur ce site, alors que je commandé régulièrement - tout d'abord une commande qui n'ai jamais arrivée au relais colis puis une deuxième où il me manquait un article mais le plus grave est UN PARFUM CONTREFAIT je me suis tout d'abord étonné d'avoir du mal à ouvrir le flacon (bouchon en plastique rigide et non en verre) puis quand je me suis parfumée : c'était tout simplement une senteur d'eau de cologne à la mandarine et non l'odeur de mon parfum habituel!!! );je suis enseignante en esthétique et questions parfums: je m'y connais!!!! (j'ai travaillé en parfumerie) Alors prenez garde... ce site est frauduleux!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ANNIE DUBLET
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2014, 14:57

Re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar ANNIE DUBLET » 24 janv. 2014, 11:34

Beauté privée: vente en ligne illusoire (bis)
Même mésaventure. Site repéré dans un n° de QUE CHOISIR, (donc confiance?) Commande parvenue dans de bons délais, produit apparemment conforme à l'annonce. Mais quand le flacon (qui ne paraissait pas falsifié) a été ouvert... RIEN! un vague alcool tout à fait ÉVENTÉ (ou dénaturé). Or c'est mon parfum depuis 15 ans!
Bref, ARNAQUE!

chacha29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2015, 15:32

Re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar chacha29 » 30 oct. 2015, 16:15

Bonjour ,
Au départ très contente du site beauté privée, je viens d’avoir une mauvaise expérience avec eux.
Ma commande relative au "coffret" de deux parfums d'artisan parfumeur contenant les eaux de toilette La Chasse aux Papillons et L'été en douceur (2 fois 50ml =prix du coffret 39 euros), après avoir été validée par le site a mystérieusement disparue de mon compte client de votre site.
J'ai donc refait une autre commande avec que la chasse aux papillons alors que c'est plutôt l'été en douce qui me plaisait:((Madame Mathurin m'a assuré que cela pouvait arriver, car il pouvait y avoir un décalage au niveau de vos stocks entre au moment où la commande est validée.

Deux jours plus tard je suis allée sur le site et de me suis rendue compte qu’ils vendent à nouveaux ces deux eaux de toilette séparément .Le prix de chaque parfum est de 39 euros, soir le double de ce que j'avais réglé samedi soir. Je ne trouve pas cela très correct de votre part.

Je trouve cela honteux, retirer les parfums du panier des clients pour vendre les produits !!!!en plus, il s’avère que les photos des parfums ne sont pas contractuelles. Elles montrent les parfums de la collection actuelle, alors que les flacons des parfums reçus ont les anciennes étiquettes. A aucun moment, le site ne précise qu’il s’agit des parfums certainement non-vendus et fabriqués depuis dieu sait quand !!!!!!

Scandaleux !!!!!!!

wadna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2016, 12:02

Re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar wadna » 18 déc. 2016, 12:45

Bonjour ,
j'ai eu aussi une mésaventure avec Beauté privée: j'ai commandé 3 soins palper -rouler sur le site dans le (31). Quand je suis arrivée à l'institut , l'esthéticienne n'était pas encore là à 10h , j'ai dû attendre au moins un quart-d'heure . Ensuite quand elle a ouvert la porte : une catastrophe !!:
- l'institut n'était pas du tout chauffé alors qu'il faisait 7°C dehors donc je ne vous dis pas comme je tremblais de froid en me déshabillant
- ensuite elle a entrepris de balayer devant moi: une couche très importante de poussière voletait partout dans la pièce , j'ai faillie être asphyxiée par cette poussière
- ensuite je lui ai dit de changer la serviette éponge sur la table car des taches douteuses y apparraissaient , apparemment elle n'avait pas changé la serviette !!
- ensuite je suis allée aux toilettes : que n'ai- je pas fait ! une couche de crasse noire couvrait la cuvette des toilettes ainsi que le lavabo où plein d'objets hétéroclites étaient posés au fond du lavabo : pinceaux , bols pas rincés ...
-pour y accéder il fallait passer par un petit débarras où pleins d'objets étaient parqués formant un monticule .
- des plantes fanées démontraient le fait qu'elle ne venait pas souvent entretenir son institut.
- ensuite elle m'a fait une manicure avec vernis semi-permanents où les vernis étaient périmés et séchés dans leurs pots , la lampe UV était sale et pas nettoyée. J'ai demandé à être remboursée car le vernis s'est décollé le jour même , et elle ne m'a jamais remboursée alors qu'elle s'y était engagée!
- de plus elle me pressait car elle devait aller chercher son fils donc priorité à ses contraintes personnelles !
je ne sais pas si une personne de Beauté privée est venue inspecter les lieux avant de les recommender sur le site mais je pense qu'il faudrait qu'elle fasse une visite surprise , en s'annonçant comme cliente Landa pour constater l'ampleur des dégâts et du manque d'hygiène certain; Partagez avec moi vos experiences concernant les soins en institut offets par Beaté privée sur leur site , avez-vous eu la même déconvenue que moi ?

Babsjojo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2018, 21:13

Re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar Babsjojo » 03 août 2018, 21:37

Contrairement à ce qui as été écrit par le service client en 2011, quand le client renseigne correctement l'adresse de livraison , il y a quand même des erreurs.
Ce site ne respecte aucunement le Code de la consommation.
Le non respect accordes aux clients va courir à leur perte.

ceceniz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2018, 19:50

Re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar ceceniz » 14 août 2018, 19:58

Pour ma part tout va bien sur se site..

je vous laisse mon lien de parrainage afin de gagner 5€ sur votre commande à partir de 15€ d'achat

Mona 29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 janv. 2020, 12:16

Re: Site de vente en ligne Beauté privée, lllusoire

Messagepar Mona 29 » 24 janv. 2020, 12:35

Belle vitrine avec des prix attractif mais site peu sérieux et au service client incorrect.
Je viens de recevoir ma commande mais rien à voir avec ce que j'ai commandé. En fait le colis correspond à celui d'une autre cliente à l'autre bout de la france et pas un homonyme.
Leur réponse "Oup"s on s'est trompé et on ne peut pas vous livrer à nouveau renvoyez nous la commande et on vous rembourse 15 jours après avoir eu le retour.
Le bon de retour ne correspond pas au relais ou je dois le déposer mais pas grave je peux quand même le déposer soit disant. je ne sais donc plus quoi faire et je pressens une arnaque. Le risque est qu'ils réceptionnent le colis et prétendent ne pas l'avoir recu car l'adresse de deéot est erronée ainsi ils refuseront de me rembouser. (102 euros) cde FR5301429/1
Si je suis finalemnt remboursé je le préciserai bien sur ici même. Soyez très méfiant. Sur leur site tous les avis sont parfaits mais c'est eux qui vous sollicitent pour le déposer sur" avis vérifés" coome par hasard je ne suis pas sollicitée pour en déposer un !.
C'était ma deuxième commande La première était en retard et incomplète le prosuit manquant a quand même été remboursé

énervée_fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2020, 12:06

Re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar énervée_fr » 18 déc. 2020, 09:33

Bonjour,

Je suis une grande consommatrice de beautéprivée, malgré tout, depuis cet été, je note plusieurs problèmes chez eux:

-beaucoup de colis qui avaient été renvoyés vers leur entrepôt ne m'avaient pas été remboursés (d'un montant de + 400€)avant que je ne m'en rendre compte et en fasse la demande, et ce après +de 5 mois.
Je pensais que celui-ci était automatique après retour du colis à l'entrepôt, comme pour la MAJORITÉ des sites de commandes en ligne.

-une demande de remboursement pour une livraison de produit neuf défectueux;
Le service client m'a répondu après 5 jours, après relance (promesse de 24-48h).
Malgré tout, on m'annonce que le produit n'est pas soumis à une assurance.
Ce qui n'est pas ce que je demande, mais juste de recevoir le produit que j'ai commandé en ligne.

Merci

énervée_fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2020, 12:06

Re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar énervée_fr » 18 déc. 2020, 10:10

Quand on passe sur le profil facebook de beauté privée, on prend conscience du risque à acheter chez beauté privée.
Retours d'expériences effrayants.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dan25 et 25 invités

En savoir plus