Bonjour,
En réponses aux différents postes, nous vous confirmons que nous attachons une attention particulière à nos membres et à nos clientes. Notre service client accessible à partir de l’adresse suivante
[email protected] est disponible du lundi au vendredi de 9H à 18H30. Toutes les demandes reçues sont traitées sous un délai de 24 heures.
Lorsqu’une cliente nous informe ne pas avoir reçu sa commande, et que cette dernière est en statut livrée, nous ouvrons au préalable une enquête auprès de notre transporteur.
Nous ouvrons également une enquête lorsqu’une cliente nous informe d’une livraison incomplète.
Cela concerne moins de 1% de nos commandes. Il s’agit donc d’un cas relativement rare.
Nous mettons un point d’honneur à trouver une solution rapide lorsqu’une cliente rencontre un problème lié à sa commande. Si vous souhaitez être contacté par téléphone, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par mail.
Plus d’1 600 000 membres font de Beauté Privée le 1er site Beauté de ventes évènementielles.
N’hésitez pas a nous contactez sur
[email protected] pour bénéficier du meilleur de la beauté.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements,
Vous souhaitant une agréable journée,
Bien cordialement.
Alice Mathurin
Responsable relation client