Bonjour,
Je suis très mécontente du service de beauté privée, j''ai tenté à de multiples de commander des articles lors de la vente en cours et en vain.
C’est fort regrettable surtout qu’à chaque fois on me demande mon numéro de carte (4 tentatives au moins) et l''on prend ainsi un risque à le divulguer à plusieurs reprises sur internet. J''ai contacté à de multiples occasions leur service consommateur par mail et par téléphone (le service téléphonique ne fonctionne même pas pour les vente de produits mais juste pour les voyages) mais toujours en vain de réponse concrète. Je leur ai même communiqué mon numéro de téléphone suite à leur requête et aucun opérateur ne m’a rappellé.
Je suis plus que septique sur l''absence de débit de ma carte bancaire et je trouve ça scandaleux...
Leur service est plus que douteux...
Cet exemple illustre une fois de plus les ratés de la vente en ligne (qui se rajoute aux cas de livraison partielle de produits sans excuses ni bon d''achat en dédommagement, de livraison d''articles de mauvaise qualité et mal taillés).
Merci de faire circuler l''information,
Une Internaute déçue