Bonjour,
j'ai récemment effectuer une commande sur le site rueducommerce contenant 4 produits.
Vendredi 24 Mai 2013 à 18 heure, je reçoit mon colis qui semble dans un état correct.
Lundi 27 Mai 2013, je me rend compte qu'un produit de ma commande est défectueux (1 disque dur de marque Seagate)
Ce produit est accepté en échange.
Mardi 28 Mai 2013, je me rend compte qu'un second produit de ma commande est abimé ( 1 SSD Samsung 840 Pro), je contact donc le service client qui lance la procédure pour produit abimé.
Mercredi 29 Mai 2013, Je reçoit un mail de la part du service client qui m'explique que le délai légal des 3 jours est dépassé (chose qui est fausse).
Après un appel au service client, celui ci me dit que la procédure à bien été lancé avant la fin des 3 jours ouvrés.
Maintenant à partir du moment ou j'appel le service client, on m'explique qu'il faut géré sa par mail et le dossier n'avance plus.
Demain, je serait dans le 7 éme jour du satisfait ou remboursé. Je souhaite donc avoir une réponse favorable pour l'échange de mon produit abimé par un neuf.
N° de commande: 97207294
Merci d'avance
cordialement
Arnaud Giaretta