FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes avec 2 produits de ma commande...jamais résolus !

con-sommacteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2014, 17:38

Problèmes avec 2 produits de ma commande...jamais résolus !

Messagepar con-sommacteur » 26 déc. 2014, 17:48

Bonjour RUEDUCOMMERCE je vous contact par le biais de votre page facebook car je n'ai malheureusement pas eu de solution à mes problèmes concernant ma commande : N° 349459492 et ça commence à me casser les ****** !!!
Vous compliqué les choses pour rien avec votre service après-vente qui ne prend jamais en considération mes demandes et je suis obligé de rappeler maintes fois .... mais en vain !!
Je ne sais même pas pourquoi j'ai commandé sur votre site j'aurai jamais du faire cette erreur mais là j'en ai ras le bol je voudrai avoir mon foutu remboursement et le remplacement de mon produit !
je vous explique je suis pas énervé tranquille... J'ai retourné un casque c'est le deuxième que je reçois j'ai le retourné en date du 18 novembre et on m'a pas remboursé celui-ci (pour être poli ) ne me dites surtout pas que le remboursement a été effectué le 13 novembre ça concerne un autre produit.
Ensuite, il me faut un bon prépayé et le bon de retour pour vous faire parvenir cette foutu barrette de mémoire vive mais je n'ai rien reçu.
En espérant avoir une réponse qui résoudra mes problèmes.
Bien à vous,
Laghmich

En gros, ce que je demande c'est d'avoir le bon de retour de ma deuxième barrette mémoire vive avec son étiquette prépayée
Secondo, avoir enfin le remboursement de mon casque que je vous ai envoyé le 17 novembre 2014. Certes, vous ne l'avez peut-être pas reçu mais j'ai une preuve de dépôt : CZ002971140BE.
Fort probable que le colis ce soit perdu car il affiche qu'il a été livré ...et depuis longtemps ! :)

Encore une fois j'ajoute en Belgique donc vous ne pouvez malheureusement pas me contacter par GSM ... Bizarre votre logique nous on peut vous appelé depuis la Belgique mais vous non .... Excellent :mrgreen:

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problèmes avec 2 produits de ma commande...jamais résolu

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2014, 14:40

Bonjour con-sommacteur,

Je vous remercie pour votre message.

Après analyse de votre commande, je constate que ma collègue Harmonie vous a envoyé un mail ce jour.

Je vous invite à lui répondre.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


con-sommacteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2014, 17:38

Re: Problèmes avec 2 produits de ma commande...jamais résolu

Messagepar con-sommacteur » 02 janv. 2015, 15:16

Bonjour, c'est ce que je viens de faire mais malheureusement ça ne m'aide pas pour la résolution de mes problèmes.
(je regrette d'avoir acheté sur votre mais que Dieu m'en soit témoin c'est pas la première commande que je fais chez vous !! )
Trop de complication -----

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus