Messagepar AntiPropagandeRDC » 28 nov. 2014, 16:40
Bonjour ######,
Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement.
Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Afin de remédier à la situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l'un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l'annulation de votre commande.
Nos conseillers clients se tiennent à votre disposition au 0811 49 49 49 (numéro dédié aux femmes) ou 0811 74 26 50 (numéro dédié aux hommes) - Prix d'un appel local depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et les dimanches et jours fériés de 10h à 18h, (sauf le 25 décembre et le 1er janvier).
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Produit de votre commande sans date de réapprovisionnement :
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Produit : K451 - Casque supra-auriculaire - Télécommande et microphone - Noir
Référence : AKG-K451BLK
Quantité : 1
Marque : AKG
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De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Votre conseiller client Rue du Commerce
Madame, Monsieur,
Je constate que vous persistez dans votre incapacité à traiter de manière professionnelle les commandes de vos clients.
J'ai passé commande chez rue du commerce à trois reprises et lors de ces trois commandes j'ai à chaque fois été victime d'un incident mettant en cause le sérieux de votre service qualité (colis ouverts, ou abîmés ainsi qu'un produit manquant pour une des commandes).
Je vous ai fait plusieurs remontées, et croyant à votre sincérité lorsque vous tentiez d'apporter des solutions à mes consécutives déceptions, j'ai à nouveau passé commande auprès de votre société le 22 Novembre 2014, or, je m'aperçois ce soir que vos engagements n'étaient malheureusement que du vent.
Comme l'indique votre mail ci-dessus, vous m'informiez suite à ma commande du produit Casque supra-auriculaire K451 AKG (commande numéro 355873348 du 22 Novembre 2014) que votre fournisseur n'était plus en mesure de vous fournir ce produit, me demandant donc d'annuler ma commande de cet article. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je constate ce soir, jeudi 27 Novembre 2014 à 22h18, en consultant votre site que ce produit est de nouveau disponible sur votre magasin en ligne et vendu par rue du commerce...
Je souhaite donc avoir des explications et savoir comment une personne de vos services peut me dire par mail que vous n'aurez pas de réapprovisionnement pour le produit commandé et constater le lendemain que vous avez été finalement livrés pour ce même article en question...un geste commercial de votre part s'impose ce qui serait la moindre des choses suite à cette erreur de vos services qui m'a vu annuler ma commande pour ce produit.
Dédommagement qui s'impose d'autant plus que j'ai patienté cinq jours pour au final m'apercevoir que vos services m'ont communiqué des informations erronées.
Je peux bien évidemment me demander si vous êtes réellement en contact avec vos fournisseurs ???
J'avais engagé suite à ma précédente commande d'un Nokia Lumia 1520 jaune qui s'était là encore mal passée, en raison d'une incompréhension de votre conseillère client, une procédure judiciaire contre rue du commerce, et l'avait interrompu suite à votre solution proposée croyant à votre sincérité et transparence.
Mais, je me rends compte que vous continuez à négliger la qualité de traitement des commandes de vos clients et par conséquent vous me poussez à poursuivre malheureusement l'action engagée contre rue du commerce, mais cette fois notez bien que j'irai jusqu'au bout à moins que vous me proposiez une solution qui répare votre erreur et ce, de manière conséquente.
J'attends donc votre proposition qui je l'espère se fera dans les meilleurs délais.
Cordialement.