FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce - Problèmes service client - Non respect garantie de conformité

Stéphane_V
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 01 janv. 2017, 18:50

Rue du commerce - Problèmes service client - Non respect garantie de conformité

Messagepar Stéphane_V » 27 janv. 2017, 16:35

A l'attention de Rue du Commerce
Madame, Monsieur,
Vous avez accusé réception de mon Iphone 5S -32 Go, le 20 décembre 2016.
Dans le cadre légal de la garantie de conformité, vos services disposaient d'un délai de un mois à compter de la réception de mon appareil dans vos locaux, pour réparer ou remplacer ce produit.
Ce délai ayant été dépassé, et n'ayant à ce jour, vendredi 27 janvier, pas reçu l'appareil, je demande le remboursement total de ma commande.
Client N°25114184
Commande N°814 459 550
Facture N°229 123 25 et facture N° 22 912 903
Merci de votre retour.
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - Problèmes service client - Non respect garantie de conformité

Messagepar RueDuCommerce » 01 févr. 2017, 16:55

Bonjour Stéphane_V ,

Merci pour votre message.

Je viens de vous apporter une réponse par mail, je vous invite à revenir vers moi par mail.

Dans un soucis de visibilité, merci de ne pas multiplier vos post.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus