Je recherchais ...un smartphone performant, confortable en utilisation, et solide
J'ai choisi cet article parce que ...il a tout d'un grand
Les plus : ...qualité d'écran, solidité Nokia reconnue, puissance et multiples applications utiles Nokia
Les moins : ...Le produit était mal protégé dans le colis et se balladait sans la moindre poche à bulles de protection pour éviter tout éventuel dommage durant le transport. Le "double-tape" de l'écran ne fonctionnait pas, j'ai donc demandé à Rue du Commerce un échange pour défaut de conformité. Rue du Commerce a dû mal comprendre ma demande et a préféré me rembourser.
En conclusion : ...Je suis déçu de ce nouvel achat chez Rue du Commerce...ce qui porte à trois le nombre de mes déceptions et mauvaises expériences chez ce e-commerçant. Rue du Commerce envisage t-elle de réaliser une vente de manière professionnelle un jour ou pas ?? ou bien dois-je ne plus jamais passer commande et dissuader tous mes proches et mes connaissances de commander chez eux pour les décider à réagir ??? Toujours est-il je ne passerai plus jamais commande chez eux car chacune de mes commandes a toujours été expédiée et emballée avec négligence...et ce n'est point là ma vision du e-commerçant digne de ce nom...pour le coup ils n'arrivent malheureusement pas à la cheville de matériel.net...
J'ai publié cet avis mais bien évidemment Rue Du Commerce censure les avis qui leur sont défavorables et qui montrent qu'ils ne respectent pas tous leurs clients. Pour parler de manière plus précise et objective, mes trois dernières commandes passées sur le site Rue Du Commerce se sont mal passées, j'ai d'ailleurs mis en garde le commerçant de ces problèmes notamment de la qualité des colis reçus qui étaient tous endommagés et ouverts, des produits commandés qui à chaque fois étaient mal protégés et se baladaient dans la boîte d'emballage sans le moindre plastique à bulles pour les protéger des éventuels chocs durant le transport et pour une des commande d'un produit manquant. Mais en l'occurrence la commande qui me pousse à définitivement cesser de commander chez Rue Du Commerce et dissuader le plus grand nombre, est ma dernière en date du 9 Octobre 2014 concernant un Nokia Lumia 1520 reçu avec un défaut de conformité (l'écran ne fonctionnait pas comme il le devrait, avec notamment le "double-tape" qui ne fonctionnait pas malgré l'activation de la fonction dans les paramètres.
J'ai donc contacté le service client Rue Du Commerce en leur demandant un bon de retour avec échange du produit contre un neuf. Eux décident de me rembourser au lieu de me faire parvenir un nouveau produit correspondant à ma commande initiale. Je ne comprends donc pas pourquoi la réponse apportée ne correspond pas à celle demandée. Soit le remboursement peut être normal dans le cas ou le produit est défectueux ou ne correspond pas au produit commandé, mais j'attendais l'échange contre un neuf (car parfois on reçoit des produits déjà ouverts et utilisés alors qu'on a commandé et payé le produit au tarif du neuf, ce qui est là encore inadmissible). J'attends donc que Rue Du Commerce m'explique ces agissements indignes d'un e-commerçant qui prétend rechercher la satisfaction de tous ses clients et se vante même d'être une enseigne à l'écoute de ses clients. Enfin, ne pas publier un commentaire vrai mais révélant certaines pratiques intolérables de Rue Du Commerce, tous cela par peur que cela fasse fuir de potentiels clients montre à quel point les dirigeants ne contrôlent rien du tout en ce qui concerne la qualité de service que chaque client est en droit d'attendre et de recevoir. Déplorable. Pour ma part et pour finir, je ne passerai plus jamais commande chez ce e-commerçant et invite toutes celles et ceux ayant été déçus par de telles pratiques à venir témoigner, afin de tenter de faire réagir et surtout agir le service qualité de Rue Du Commerce, pour peu qu'il existe ...